bon je vien d'essayer les mousses et c'est bien çe que je pensais,elles n'ont pas asser de hauteur :grain3: je pense que je vais couper celle qui sont fournis en étoile :jecpa3:
Yep ! J'imagine même pas les perfs de ton Pimp' avec les nouvelles gommes !!! :inkoi3: Pour ton problème de mousses, tu n'as pas essayé avec la fameuse mousse de coussins ?
j'ai fait des essais et c'est quand meme beaucoup mieux que les moabs :wink3: j'ai fait le tour des boutique cette après midi mais je n'ai pas retrouvé ces fameux coussins,je retournerais voir la semaine prochaine.
perso les coussins a mémoire j'avais trouvé ca bcp trop dur... :sarcas3: a ta place je prendrais des mousses panther :yeah3:
j'ai coupé les mousses fournis avec les pneu,et ça va beaucoup mieu :yeah3: je pens prendre les panther un peu plus tard :wink3:
bon un petit moment que j'ai laisser ce post a l'abandon ; donc quelque petit changement on été réalisé; tout d'abord je suis enfin passé au lipo 3s (un vrai changement :yesd3: ) le double dig a été remplacé par deux sidewinder,un vrai casse tête pour les doigts :mad3: mais une fois prit en main c'est un vrai régale,on arrive même a jouer avec la torsion du chassis.
Bonjour, En fait qlq soit le châssis, on peut jouer avec des tensions entre le ponts avant et arr. et c'est vraiment très fun comme pilotage. C'est plein de finesses et de subtilités, une fois passé l'angoisse de la prise en main :mrgreen: @+
c'est clair ça rajoute une sensation supplémentaire , c'est très sympa a faire évoluer :yeah3: (quant on y arrive :mad3: ) :rir3: