C'est un beau défi mais pas évident d'aller mettre l'appareil photo dans l'habitacle ou bien peur être utiliser la Dremel pour faire cabrio le temps de la photo.. je vais tenter le coup avec la mini cam, elle rentre mais pas mes gros doigts..
Desolé , je n'est pas choisi ce sujet Avec une petite camera type go-pro , un petit miroire , un telephone ...ce que j'ai fais , un bon zoom. Qu'est ce qui vous empeche de bricoler !!! A votre avis est ce que j'ai bricolé ? C'est quoi le sujet ? En gros ce que le pilote voit !! Rien de compliqué en soi !!!!! Que ce soit sur un wrait ou n'import quel vehicule ...cassé vous le tete !
Ce qui m'ennuis c'est que vous croyer que ce n'est pas possible Tu decale un peu avec un petit plus et qui sait tu remporte le prix! Gagné ça ne m'interresse pas , mais vos participations ça n'a pas de prix
Bon j’ai peut être la solution, j’ai une mini caméra qui envoie l’image par wifi je verrai sur le téléphone ce que ça donne
Est-ce que cette vue peut convenir? Le pare-brise est vraiment trop cra-cra pour y voir quelque chose ..
Merci, l'idéal pour ce sujet aurait été cabine ouverte de l'arrière comme le Wraith ou sans toit comme la vue de la Jeep, il y a moyen de faire des photos top..