Salut voilà un morceau du cadeau je donne la carrosserie et le châssis maquette qui va avec "sans les ponts" Reste a savoir qui va gagner le concours photos ????
Bonjour à tous Là c'est fort 20 voies !!!!! BRAVO à scal68 pour sa photo ! Il recevera prochainement son lot et grand merci a Erick pour son offre. Un arriere de camion avec un arriere chassis le reste au prochain concours MDR A scal68 de nous faire part de son choix pour le prochain concours.
Bravo scal68 une photo du devant et le lien de la construction du cadeau un land pour changer le 1/1 Je te ferai un MP dans la soirée
Merci les gars c'est très sympa et le concours l'est tout autant, même si c'était un peu casse tête ça fait réfléchir pour trouver des possibilités.. Je propose le mimétisme comme prochain thème vu que la végétation est à son comble, en gros un thème simple où le véhicule est immergé voir un peu dissimulé dans un beau coin de verdure, les fleurs ça le fait aussi, idem les rochers ou le sable selon l'endroit où vous roulez habituellement et si c'est désertique.. N'hésitez pas à donnez votre avis pour modifier le thème ou pour l'agrémenter d'une idée .. Encore merci à ceux qui ont voté ..