Vraiment un super boulot ! Je vois qu'en faite je suis pas trop à la bourre pour le scale fest...... yen a qui auront une corde pour tirer leur engin... Je suis deja parti
Dépêche toi de le finir avant que la carro ne soit en mille morceaux ! On dirait pas comme ça mais l'engin est déjà plus que rôdé pendant les sorties et à fait son lot de tonneaux
Mais non c'est pas des tonneau que je fait ! J'essaye juste un nouveau système pour un ponçage expresse de la carro.
Très peux d'avancer pour cette semaine mais l’outil de pliage pour réaliser les deux gros rayon est fait . Je suis partie d'une grosse rondelle Ø48 et un trous de 15mm en acier traiter qui viens d'un chassie de PL. J'ai au centre souder au TIG deux écrou pour pouvoir fixer le tous a l'aide d'une vis M10 sur ma cintreuse. Demain je vais faire les deux dernière arche qui vont sur la carrosserie .
C'est pas tout mais sois disant il y a une sortie le week end prochain. Donc on termine le def : Arceau fini. Capot et carro a mastiquer. Electro en place et waterproffer. J'attaque les 4 panneau pour la partie avant et apres peinture de l'ensemble ! J'y retourne j'ai un U4 a remonter et finir et des pont SDI a monter !
De toute façon Maxxou a tout prévu pour son Land , même la panne ......il fait équipe avec une Jeep .