Le LOSI Honfleurais VIDEO page 11

Discussion dans 'Losi Comp Crawler / Night Crawler' créé par david, 30 Août 2009.

1. twistnflex

twistnflex membre

Inscrit:
    2 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Re: Le LOSI Honfleurais

david tu est un désaxé mental ! ton losi est vraiment top :yes3:

j'ai ouvert mes ponts la semaine derniere ,pour aller voir . et ma graisse full antifriction fait vraiment effet . la trace d'usure sur les dents était la meme qu'as

l'ouverture il y as un mois ,pourtant il as plusieurs heures de rouler .....

j'ai bien hate de voir des vidéos de ta bete en action :priest: A+

2. david

david membre

Inscrit:
    29 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

c'est tout ce que j'ai trouvé à dire, c'est vrais que sur les ponts de LCC tu peux pas faire grand chose, pourtant charger les ponts ce serait mieux... :tadaa3:

merci pour la psychanalise :hein3: :mad3: :cht3: ,
    pour la graisse c'est une bonne nouvelle, je reste sur mon idée de graisse "liquide" pour le moment,
    j'ai fais un trou pour pouvoir remplir sans démonter, et je cherche des mini graisseurs
    :wink3:

3. david

david membre

Inscrit:
    29 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

la prise de pressu c'est une bonne idée, merci,
    j'avais vu des graisseurs de la même taille sur des rotules de direction de karting mais faut les trouver...

ça fuit surtout par l'arbre d'entrainement, le carter ça va, je vais essayer de mettre un joint torique sur l'arbre, entre la noie de cardan et le carter
    faut juste que je trouve une rondelle de calage à coller sur le plastique pour pas que le joint bouffe le carter

pour le mélange, je vais essayer d'épaissir, en plus en roulant ça doit se fluidifier

4. akirasurf

akirasurf membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    5

salut

pour les problemes d'huile/graisse pour tes ponts essais de voir si tu trouve de la kernit....
    c'est une huile qui ne centrifuge pas mais qui viens se coller au pignons (effet inverse des autres graisse et huile)
    c'est une huile de boite normalement utilisé dans l'industrie pour des machines et en competitions (et les fans de r5 turbo (1 et 2))
    elle existe en w80/90 melanger a ta graisse ca devrait avoir un effet du tonnere...

c'est assez dur a trouver mais par le biai d'un garage ou connaissance dans l'auto tu devrais en trouver.
    avec ce type d'huile tu devrais en avoir en permanence autour des pignons sans devoir charger trop souvent.
    et si tu ecrase un joint torique sur ta sortie de pont en liaison avec ton arbre ca doit le faire :wink3:

a+
    seb.

5. david

david membre

Inscrit:
    29 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

merci, je vais me renseigner pour la kernit
    en ce moment c'est de la w80/90 d'embase de hors-board+graisse, c'est plutôt collant :burp3:
    on m'a aussi conseillé de l'huile de transmission de "ramasse pomme" c'est de la 140W, à priori même contrainte: force centrifuge et pas de joint...
    mais impossible d'en trouver, je suis pourtant en normandie... :roll3:
    sinon kyosho fait de l'huile silicone pour les diff en 500 000W :inkoi3: à voire...

6. david

david membre

Inscrit:
    29 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

J'ai crawlé 2 heures tantôt, rien cassé, rien fumé :ang3:
    je ne suis pas complètement convaincu par les chisel G8, je pense que la gomme des losi d'origine est supérieure :jecpa3:
    en revanche la G8 a l'air de s'user beaucoup moins vite...CQFD
    c'est le diamètre qui m'a fait prendre ces pneus, c'est vrai que pour la garde au sol c'est bien mais les dévers :nnotd3:
    je n'ai pas envie de perdre cette garde au sol, je met trop souvent le LCC en bascule sur le ventre :bobo3:
    J'hésite à pousser la conn*rie jusqu'au bout en mettant çà:
    c'est les minis de RC4WD, +3cm au total :sarcas3: ça doit améliorer les dévers mais les portes vont paraitre moins larges :confused3:

sinon, prochaine modif, support de servo alu pour la direction arrière, le plastique se tortille vraiment trop
    et je vais essayer de redescendre les 2 servos...y'a 3mm à gagner :mad3:

7. david

david membre

Inscrit:
    29 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

Ben mince, j'ai pas pris les bons...et en plus ils ne s'usent pas :mad3:

Tantôt c'était chez moi, j'ai plein de silex et un terrain tout en pente, je me fait des petits tas :
    pas facile à monter la traverse humide :mdr3:
    sinon, je vais à Benerville, j'ai pas trop exploré encore :tadaa3:
    dés qu'il fait meilleur, je tente la "brèche au diable" prés de Potigny, il y a un site d'escalade là-bas, de mémoire ça doit le faire

8. BOURINEUR

BOURINEUR membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Plus un pour les élargisseurs, tu risques de rester en équilibre sur les ponts. :nnotd3:

Le mieux c'est de faire le test, mais c'est encore un achat compulsif en vue :rir3:

Pour le support servo, tu prends ceux en alu, ils ne tordront plus :wink3:
    Je suis en train de finir de remonter le mien avec ses nouvelles petites options, dont les supports alu (options totalement inutiles mais tellement indispensables :mrgreen: )

Vivement une rencontre sur les cailloux :wink3:

9. david

david membre

Inscrit:
    29 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

Si c'est un support alu HR comme le mien, il a provoqué un autre achat compulsif, celui d'une perceuse à colonne :mdr3:
    les équerres de fixation pour le servo ne tiennent que par une vis... Il a fallu que je taraude pour en mettre une deuxiéme :brico3:
    car même serré à fond, le servo finissait par les faire tourner et je me retrouvais avec un neutre aléatoire :grain3:

10. BOURINEUR

BOURINEUR membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

encore de l'entraînement illicite :sarcas3: :hein3: :confused3: :mdr3: :wink3:

11. david

david membre

Inscrit:
    29 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

c'est Villerville que je voulais dire, pas Benerville :mad3:

Pour samedi après midi, ce serait avec plaisir :yesd3: , tient moi au jus :wink3:

12. CamCam

CamCam membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    5

Alors comme ça on se fait des entrainements en catimini ???

13. david

david membre

Inscrit:
    29 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

Serais-tu jalouse ? :mrgreen:
    on fait du repérage pour pouvoir t'inviter sur des rochers qu'on connaitra par coeur :cht3:
    :blerp3:

14. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373

pour tes pneus tu as les Rover ou les sedona aussi qui te permettront de garder ta garde au sol :wink3:

15. david

david membre

Inscrit:
    29 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

ça marche, j'y serai à 16h00 ou peut-être un peu avant :yesd3:
    pourvu qu'il ne pleuve pas :rain3:
    les Rover, je les regardais justement...je vais abuser mais tu penses plutôt en gomme bleu ou en blanc :disap3:
    je voudrais bien pas me planter ce coup là :bobo3:

16. BOURINEUR

BOURINEUR membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

attention, un achat compulsif de pneus, ça peut finir avec une fraiseuse numérique :mdr3:
    (tu me diras, elle a sa place près de la perceuse à colonne :rir3: )

17. david

david membre

Inscrit:
    29 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

Là tu me fais peur, figures-toi que je commence à accumuler la doc sur les minis tours/fraiseuses CNC en 220V mais ce que j'ai vu pour l'instant me parait un peu gadget :tadaa3:
    tu ne serais pas médium/magnétiseur :inkoi3: :mdr3:

18. david

david membre

Inscrit:
    29 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

La peur n'évite pas le danger et Y a pas de honte à être ridicule :mdr3:
    LINO14 et SOYANN :yesd3:

19. eFly

eFly membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Rapide rétablissement pour ton petit, ma plus petite fille est passer a l'hôpital cette nuit avec un problème semblable... Mais ça va beaucoup mieux :smile3:

20. david

david membre

Inscrit:
    29 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

Soyann, on aura d'autre occasion, de toute façon ce n'était pas l'après-midi pour mettre un enfant fragile des bronches dehors :bobo3:
    Bisous à Tytouan ;)
    moi aussi :yesd3: , il faut dire qu'elles pétaient bien sur la digue :mdr3:

Plus pour longtemps je pense :sarcas3:

Partager cette page