Re: Le LOSI Honfleurais Je viens de monter des chiselG8 2.2, je trouvais les losi d'origine un peu petits en diametre et pas trés souples, bon là c'est clair que ça me plait, la gomme, le diamétre terrible ( quasiment +1cm de garde sous les ponts :inkoi3: ) ça tombe bien, il fallait que je tire plus long :yesd3: en revanche, ça gratte la carro de partout, et même si je coupe dedans, ça touchera les amortos... ça touchait déjà sans que ce soit génant pour crawler, mais c'est complétement insupportable dans le principe, il faut que je réflechisse sur des ancrages plus resserés j'ai monté la direction arriére :brico3: il est où le c*lc*l, elle est où la têtête? :mad3: ça va finir par être lourd tout ça... le train arriére: j'ai juste essayé sur le carrelage, t'avais raison camcam, ça fait des noeuds dans ma tête :hein3: pour le moment, j'ai 6° de chasse négative, c'est les fusées et portes fusées qui étaient à l'avant :tadaa3: j'ai pu constater que le train avec fusée d'origine braque nettement plus que celui avec les piéces alu HR :nnotd3: il va falloir limer les butées :brico3: par ailleurs les cardans (nouvelle reference) sont legerements diferents: il y a un petit ressort autour qui empéche de perdre la goupille en cas de desserrage :yeah3: j'ai pas trop le temps pour essayer en ce moment, toutes façons il pleut :grain3: +1 pour rhommi, je passe vraiment plus de temps à bouinner qu'à rouler, vivement le printemps :wink3:
Re: Le LOSI Honfleurais oula belle bete que tu a pondu la . vivement que se reface une tite sortie ou meme le petit championat pour confronter tous nos engins de la team normandie crawler. :mad3: :mad3:
Re: Le LOSI Honfleurais merci, maintenant va falloir que j'apprenne à m'en servir sinon ça va chambrer dur :mdr3:
Re: Le LOSI Honfleurais je viens seulement de découvrir la totalité de ton post et j'avoue que tu as eu bien du courage pour persister et continuer à rouler avec, :inkoi3: :mad3: je comprend aussi un peu mieux toutes les vannes qu'il y a pu y avoir sur les Losi sur le fofo, j'éspère qu'après tout ça il sera aussi performant que la concurrence, et que tu sera enfin récompensé. félicitation pour ta perseverance. :yes3:
Re: Le LOSI Honfleurais merki :wink3: , je te cache pas que j'ai bien failli renoncer :bobo3: mais maintenant j'en suis plutôt content :yesd3: même si je sais maintenant que les ponts necessiteront toujours d'être suivis de prés :brico3: ce qui est dingue c'est que quand je regardais sur le forum US jusqu'à il y a peu, tous ceux qui étaient en galére recevaient comme réponses: mets un gros moteur BL, ou passe le en MOA, ou carrement revend le ça marche pas :inkoi3: alors qu'avec une bonne lubrification dans les ponts certains tournent avec un simple TITAN 21T à 20$ !!! dommage que LOSI n'ai pas été plus sérieux, les ponts sont livrés quasiment sec et pas d'avertissement particulier dans la notice,alors qu'il faut vraiment les remplir au maximum et souvent... pour les vannes, je trouve ça sympa, ça entretien l'ambiance :blerp3: j'espere bien qu'il sera PLUS performant que la concurrence :yeah3: t'as vu le petit coup de pression là, p*tain faut vraiment que je m'entrainne moi :wink3:
Re: Le LOSI Honfleurais Le pire, c'est d'être allé si loin sur des forums US alors que la première réponse d'un de tes potes :ang3: a été : "C'est marrant, on dirait qu'il a rien dans le sac, t'es vraiment sûr que tout est bien graissé ???" :blerp3: :mdr3: Ce qui me plait le plus dans tout ça, c'est la qualité des pièces Tam', j'ai monté (et graissé) mon CR01 en Juin 2008 et je n'ai jamais ouvert les ponts pas plus que la trans' et pourtant il a pas mal rouler et pris bien cher ! :wink3: :hein3:
Re: Le LOSI Honfleurais ton c... :rir3: :rir3: :rir3: oh non elle est trop nulle désolé, je sors :mad3: :rentr3:
Re: Le LOSI Honfleurais Pour rester sérieux, ça fait quand même une put*in d'usine à gaz, y'a vraiment du monde sous la coque..., j'ai presque peur pour le cdg :sarcas3:
Re: Le LOSI Honfleurais oui david fait nous du rangement j'imagine bien une panne radio :mad3: :mad3: quel fil commande quoi atan je prend le :read3: pour me retrouver :rir3: :rir3: non sinon vraiment ate d'en decoudre avec la team normande .
Re: Le LOSI Honfleurais moi aussi, je suis même jaloux, j'ai rendu des mecs fous avec ces 3 mots :mdr3: tout à fait d'accord... dommage de pas t'avoir vu dés le départ, ta remarque m'a fait rouvrir les ponts alors que je venais de les graisser(mais mal), chose que je n'aurai surement pas fait... comme quoi un regard exterieur est souvent utile riest: maintenant quand je revois les video, ça parait tellement évident: le torque twist met le chassis carrement de biais sur le plat avant même que les roues tournent :tadaa3: