Re: Le LOSI Honfleurais Il n'y a pas de mal a avoir des vis sans fin quand on voit le nom du magasin : "losipartshouse.com " :lol: :lol: :lol:
Re: Le LOSI Honfleurais exellent plouka, c'est tellement enorme ce nom de magasin que j'avais rien vu :mdr3: :mdr3: :mdr3: accessoires électriques sous plie discret :cht3: je suggere l'ouverture d'une categorie "calembourgs et contrepétries en tous genres" et propose plouka et bourineur en modo :blerp3: :blerp3: :blerp3: :wink3:
Re: Le LOSI Honfleurais Alors, résultat des tests ? Si mes calcules sont bon, ca devrait être assez lent ( ~12 cm/s) en 21,5 sur 12dt
Re: Le LOSI Honfleurais Pour en revenir à nos moutons, je ne suis pas convaincu que le "clac clac" de la transmission vienne seulement de cette désynchronisation de pont. Je viens de faire des essais, et même avec les roues en l'air, quand je passe la marche AR, ça le fait :jecpa3: Et en descente en marche AV, pas de problème :roll3: Il doit y avoir une autre raison, mais quoi :sarcas3: Je fais une session demain avec NICOLAS le banni en espérant que rien ne pète, car je suis toujours avec mon pignon de 18, d'ailleurs je vais commander un jeu de pignons plus petits tout de suite.
Re: Le LOSI Honfleurais Tu as essayé en déconnectant un des cardant, ou en testant un pont sur une perceuse ( par exemple) ?
Re: Le LOSI Honfleurais Oui, avec le dig je connecte, je déconnecte, et c'est toujours le même "clac clac" en marche AR et seulement sur le pont AR :nnotd3: Mais je n'ai toujours pas regardé de près les cardan de sortie de boite pas taper, pas taper, j'ai mal à la tête J'attend après la sortie de demain pour tout démonter entièrement et me pencher sur le problème, par ce que là ça commence à me chatouiller sérieusement :grrr3:
Re: Le LOSI Honfleurais As tu dégagé une rondelles dans les pont pour faciliter le jeu du wormdrill ?
Re: Le LOSI Honfleurais non, je trouvais que j'avais déjà trop de jeu d'origine, et au début, je voulais même en rajouter, mais j'ai laissé tel quel :wink3:
Re: Le LOSI Honfleurais J'ai tout monté vite fait pour voire GOAT3S ET 21.5T avec 12 dents, j'étais de mariage, j'ai fait ça à 6H00 du matin dimanche dans la chambre d'hotel :mdr3: la motorisation est beaucoup plus souple, ça bloque moins à cause du couple, la vitesse des roues faudrait pas moins mais en 3S ça va, de toute façon avec un 12 dents je suis au bout du réglage d'entre dent à la couronne, un 11 dents un passerai pas avec la courronne d'origine je me suis enfin vraiment amusé :yes3: , mais l'autonomie c'est juste, entre le servo 30Kg alimenté par le BEC externe et le ventilo du GOAT ça doit pas aider :mdr3: enfin, le moteur chauffe quand même :burp3: , j'ai hate de voire les autre le 27, peut être que j'en demande trop par mon utilisation :bobo3: j'attend un radiateur/ventilo que je vais essayé de bidouiller pour aerer le moteur, mais y a pas grand place :brico3: et l'autonomie :mad3: démontage dés que possible du pont arriére, ça siffle dans la transmission au bout de quelques minutes d'utilisation (pas à froid) j'ai impression que c'est la vis sans fin :elamar3:
Re: Le LOSI Honfleurais et ben... je veux pas être méchant mais pour du Losi la fiabilité ne semble pas être au point.. :confused3:
Re: Le LOSI Honfleurais Mais si tu es méchant :mdr3: c'est surtout les motorisations qui sont pas au point :nnotd3: J'attend les pignons pour refaire une batterie de test, enfin, c'est la Nocturne chez TAZ qui va servir de test :wink3:
Re: Le LOSI Honfleurais j'ai un peu de mal à le mettre au point, je débute en crawler mais bien que je roule avec bonheur sur losi depuis plus de 10 ans, je n'hesite pas à dire ce qui ne va pas, voire Xcelorin 17.5T :nnointell3: pour la vis sans fin, c'est juste une impression pour le moment. et pour le reste objectivement, je n'ai rien cassé du kit LCC jusque là :intell3: même si comme bourineur, j'ai parfois envie de le balancer sur un tat d'ordures :mdr3: :mdr3: :mdr3: la mise au point avance :brico3: et ça n'a déjà plus rien à voire avec les débuts... je ne perd pas espoir :wink3:
Re: Le LOSI Honfleurais Je comprends le Dude, Losi nous avait carrément habitué à mieux !!! un 8ight qui serait vendu avec le niveau de mise au point d'un LCC se verrait incendier direct. Ce LCC me fait une drôle d'impression finalement : On l'a attendu plus de 6 mois et il arrvive pas super au point :inkoi3: :elamar3: :grrr3: On a l'impression que Losi se devait de sortir un crawler pour occuper ce segment du RC qui devient super important notamment aux USA mais la conception de ce LCC a été faite un peu vite et les possésseurs des premières séries paient les pots cassés. :grrr3: :bobo3: Ca va surement s'améliorer...
Re: Le LOSI Honfleurais Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi CAMCAM, je trouve que le chassis est plutôt pas mal, c'est surtout un problème de motorisation qui fait défaut :wink3: Mais on va trouver la solution, hé hé hé. Le seul regret que j'ai pour le moment, c'est surtout les faibles possibilités de bidouille sur le chassis :nnotd3:
Re: Le LOSI Honfleurais C'est marrant ça, j'ai mes ponts de démonté, mais rien à signaler, tout est super libre en mouvement. :wink3: OUF :blerp3: