oui c'est vrais ça :grrr3: :mdr3: :wink3: ça permettrait peut-être de faire venir des courageux du 76 quand il fera beau :jecpa3: OK pour Villerville, il y a de quoi faire et on a le bar pour un éventuel repli stratégique :zunt3: c'est pas la marée qui m'inquiète, ce serait plutôt la pluie :hein3: si le temps avait été plus sûr, j'aurais bien tenté la brèche au diable à potigny, j'y faisais de l'escalade, je pense que l'endroit permet de tout faire : scale / crawler /super ... il faudra que j'aille repérer :intell3:
je pensais surtout aux copains, il ne faut juré de rien... j'ai bien eu la jeep de big jim étant gosse, mais pour le moment ça m'a passé :rir3: :blerp3: :wink3:
pignon de 14 testé et adopté :yesd3: j'ai choppé un futaba S9156 pour 45$ au enchére , je l'ai mis derrière car j'ai repris le 30 Kg pour le 4.0 et bien le futaba, c'est le top: puissant, silencieux, pas de grésillement ça sent vraiment la qualité en revanche c'est le seul palonnier non fourni avec le LCC, c'est une option :roll: et j'ai encore flingué un jeu de pignon sur le servo du DIG, un Losi MSX12 : un petit caillou a bloqué la tringlerie :? c'est jamais que le 3éme, maintenant j'en ai d'avance donc je conseille vivement d' éviter de mettre un MSX12 au DIG :mrgreen: même si j'ai aussi fait des erreurs de manip avec les différent modéles programmés dans ma radio je le trouve vraiment fragile, une fin de course déréglée et les dents sautent instantanément
Uploaded with ImageShack.us losi sort des vis sans fin renforcées pour LCC et LNC le rapport passe de 25:1 à 21:1 d'après ce que j'ai lu sur rccrawler les dents sont plus grosses et ça chauffe moins :jecpa3: en même temps, je n'ai plus de problèmes avec les origines bien graissées... :mrgreen: mais il fallait surement ça pour les ricains qui mettent un brushless 17.5T en 4S sur chaque pont :mad3: http://losi.com/Products/Features.aspx?ProdId=LOSA3187
c'est étrange, car je n'ai pas réussi à les trouver à la vente. sinon, c'est vrai, ils sont en train de nous faire une version TT avec leur nouveau rapport de trans :mad3: :wink3:
ce serait dispnible fin mai : http://www.horizonhobby.com/Products/De ... D=LOSA3187 ce sera surement moins cher ailleurs mais quand...
Je viens de péter un cardan :grain3: Une roue arriére coincée dans un trou... je braque à fond, j'enclanche le de DIG, un coup de gaz et CLACK quel blaireau je fais par moment :roll3: toute façon c'était des V1, il fallait bien qu'ils pétent à un moment :elamar3: bon, direction liquidrc :cht3: :wink3:
salut les gars ! aaaaaaaaah ces problèmes de vis sans fin .... j'ai un LNC et j'entend souvent les gens parlé d'un problème de puissance... j'ai le même. enfin, j'pense j'en fait 5/7 minutes, et il a plu de pêche! rrrrrrrr les vis on pourtant pas l'air abimé mais au premier démontage, yavait pas tant de graisse dans les pont ! merci losi ! vous croyé que ca venait de ca ? et la j'ai tout commandé pour la dir arrière, et en meme temp les nouvelle vis et courrone HD 21:1 on verra bien et puis il devrait allé un poil plus vite du coup...
fodrai que j'essaye cette histoire de graisse mélangé a de la 90 de pont ! vous êtes a peu près tous daccord pour dire que l'huile ca fuit... mais vous croyez que ca gêne si je les remonte a la pate a joint...? merci a bientot !
Hello pour le LCC, il faut de la graisse "filaire" (huile de tronçonneuse) histoire que ça soit toujours garni sinon, j'ai essayé de la graisse au graphite, et ça ma l'air pas mal, mais ça fait longtemps qu'il n'a pas roulé :tadaa3: