Je vois vraiment ce que tu veux dire… avec le béton sablé… il me manque du coup les montées ou je prenais plaisir à patiner
Je ne sais pas si tu te rappelle les photos sur mon spot dans le bois c'était vraiment ça mais avec des tout petits morceaux, complètement instable.. Je pourrai aller en chercher quelques sacs pour faire un empièremment sur un flanc de talus
Le temps que j'avais passé à désherber et aménager ce coin, faire des paliers.. Tu verrais dans l'état que c'est devenu Il y a des petits arbres tombés en travers de tout Quand je vois des belles pierres j'en ramène aussi
Je vais voir la semaine prochaine, le truc c'est que c'était un ancien terril, j'avais beau creuser c'etait que du schiste partout donc toujours friable
À l'avant ça peut le faire mais à l'arrière plus possible avec le plancher par contre peut être voir pour fixer les parties basses tout en bas du pont aux emplacements des liens. C'est ce montage que j'ai fais sur le CMX avec des 80mm à la place des 70
Je pourrais le faire selon les ancrages sur les ponts sauf à l'arrière à cause du plateau. Mais en inclinés le pont arrière bouge pas mal dans tous les sens, c'est moins réaliste malgré les grands débattements que ça offre . J'avais ce montage au début sur le Dodge orange. J'aime bien les ponts MST pour leurs possibilités de montage. Maintenant à voir le ratio par rapport à l'Axial SCX10 et aussi l'utilité car il passe déjà pas mal. Je pensais surtout au réalisme des portiques sur un Mog..
J'aime bien les boudins qui collent au camion, pas trop relevé justement. C'est ce look qui me plaisait sur le 404 bien badass..
Petite sortie tout à l'heure après un orage qui a bien rincé le spot.. La Wrangler CMX n'a rien à envier aux autres scales, elle grimpe partout et tourne sur place, les protections latérales sont sur sa grande sœur et c'est pas plus mal.. On pourra bientôt faire le thé à la menthe Z'avez le bonjour de Sarah..