Magnifique Marco :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: la peinture top :yes3: j'espère le voir rouler quand il sera terminé :ang3: car j'ai les yeux qui piquent :yesd3: :wink3:
voici encore 2/3 photos avec le montage des phares ,des clignotants,des feux arrières, du snorkel et des baguettes de portes et d'ailes!!! place aux photos... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Pour le moment c'est tout,j attend de recevoir les amortisseurs pour d 'autres photos
Vraiment sympa cet Hilux et puis le faite que les suspensions soient basses, (voiture près du plancher des vaches quoi), lui donne encore plus de réalisme :yeah3: !!
Uploaded with ImageShack.us [/quote] HeuuuUUuuuu tu es certain que cette photo ( pont plastoc ... ) fait partie de ton HILUX ??? on dirait plutôt le train avant d'un SCX10 AXIAL ... :confused3: PS : sinon le résultat actuel de ton HILUX ... est terrible !!! :yes3:
La photo du pont av c la photo de la jk je me suis trompe de photos desole mais les cardans je les ai mis aussi sur le pont alu
salut au vu de tes couleurs utilisées, je serais peut-être parti sur un full black côté mécanique :jecpa3: je m'explique, les liens et autres ponts bref tout noir et rouge, du style d35 ou trex ce n'est qu'une remarque et pas une critique, loin de là car il est sublime :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
ne sois pas désolé , j'ai juste voulu savoir si ce n'était pas moi qui :mad3: en lisant ton post !!! :rir3: