salut la communauté!!! je vous présente mon nouveau gmade sawback 4ls Acheté il y a 2 semaines, il n'a fait qu'une sortie. il n'a pas encore son électronique officiel mais sa configuration actuelle est électro provisoire moteur 55t integy variateur teu 101 bk un servo hitec 8kg radio HPI tf-3 electro officielle (en attente de livraison) moteur 55t integy un variateur waterproof (une chinoiserie banggoud a tester) un servo towerpro 20kg une radio 3 voies (une autre chinoiserie banggoud a tester) place au photos (je n'en ai pas du châssis il est tellement bordélique au niveau des cables que moi même je m'y perds promis je vous les mets lorsque j'ai le nouvel électronique) voilà, voilà
bon ENFIN du nouveau c'est le passage en defender 90. la vue globale: je n'ai pas raccourci le châssis à l'avant, il me sert de support, à l'arrière, il me sert de pare-choc et j'ai inversé le sens des plots de carrosserie (j'ai virer ceux de l'arrière et j'ai utilisé ceux de l'avant pour l'arrière) l'intérieur est fini les dernières pièces en cours de vernissage (mat) (2/3 couches) les liens fait maison (avant) avant: arrière: si besoin d'info, n'hésitez pas!!! j'en profite pour remercier la communauté rccf car sans vous je n'aurais pas pu mener ce projet à bien, c'est à force de vous lire maintenant je mets ma modeste contribution à l'enrichissement du forum.
niveau électronique, voici mon équipenment: radio: futaba 3pv (merci chris31) vario: traxxas xl5 servo: pro-tronik 8832 TG-D moteur: integy 55t
Il n'y a pas de problème de dimensions ? J'ai cru comprendre sur les net que la carro était trop petite ou trop grande Sinon ça fait un bail que je me tate de le faire, et si ça colle, pourquoi pas m'y lancer
Aaaah me disais bien qu'il fallait bricoler un truc J'attends les photos de l'avancement de ton projet en tout cas
Perso le fait qu'il soit haut me choque pas, limite je préfère, parce que sinon tu pourras jamais jouer de tes amortisseurs sans racler les passages de roues
Bien jouer ça le fait!!! Je vois que les chapes sont ceux d'origine, donc ta couper combien sur les liens? et combien sur la partie femelle des arbres de transmission? Tres malin l'ouverture de la carro! Ta passer la batterie à la place de l'esc au milieu?
- batterie toujours à l'arrière - ce n'est pas les liens d'origine je n'est gardé que les chapes, sinon j'ai raccourcis tout les liens avant de 5mm mais rien à l'arrière l'arbre de transmision, c'est du pif au mètre il faut raccourcir la partie male et femelle de l'arbre - l'ouverture est inspiré du high lift tamiya
du nouveau!!! mise en place des pièces noires: la disposition du châssis pour ceux que ça intéresse: voili voilou