Oui j'ai vu un modèle en 3D couleur sable et pas d'autre, c'est déjà pas très connu comme modèle, très discret.. Je l'avais réalisé en 313mm pour l'Ascender Vaterra, ça sera des lames et peut être un montage sous les ponts pour l'abaisser au max, j'ai toujours le châssis chinois, des ponts et des lames. Quand je trouverai une bonne opportunité je prendrai une transmission et un transfert.. ça n'ira peut être pas avec les ponts 1/6, au départ c'est une partie de la carro de la Wrangler YJ de Tamiya, assez étroite..
Tu a fait a sacré boulot dessus j'aimerai avoir au temps de patience que toi pour faire des projet comme sa
Elle est super belle cette carrosserie , ça vaut le coup de la monter sur un châssis et avec les petites roues c'est encore mieux
Yes, trouvée dans une librairie pour 50cents dommage qu'on ne fait pas plus souvent ce genre de trouvaille..
sans blague, il est au 1:10 je suppose, full métal mais pas prévu pour le mettre en RC non plus j'imagine edit: la calandre à 50c est une bonne affaire pour le coup