Re: le dingo rehausse voila les batteries sont deplacer :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us apres essai c'est beacoup mieux merci honcho :yes3:
Re: le dingo rehausse C'est la boite que tu trouve sur les antennes tv..... Allez tous a la déchet ' Perso je me sert souvent la bas en ferraille et autres composants A+
Re: le dingo rehausse merci mais les magicients il ne révèle pas leur secret :confused3: :mdr3: merci pour la réponse
Re: le dingo et sa remorque http://img5.imageshack.us/img5/1310/pb270001.jpg[/img][/url] Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us par contre j'ai fait ca mais je n'est pas d'idee pour la suite :jecpa3: un plateau pour vous depannez :blerp3: ou autre chose :wink3:
Re: le dingo Salut, Jolie les plaques de carbone et content de t'avoir aider :yeah3: J'aime bien l’idée de la remorque, vivement la suite :wink3: @+ Nico
Re: le dingo et ca remorque voila la suite mais il y a encore du boulot a faire dessus :zunt3: :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: le dingo et ca remorque Salut, Elle est nickel comme ça, bravo la suite est prometteuse :yeah3: @+ Nico
Re: le dingo devenu un def 90 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us decoupe des ailes et peinture Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us bientot la suite
Re: le dingo devenu un def 90 Salut, Elle est belle ta carro et l'abs est bien plus réaliste que le lexan :yeah3: Tu as mis des rock crusher, tu en penses quoi? Pour en revenir au plateau, tu as utilisé quoi pour faire les trains et faire le bras de d'attache? @+ Nico
Re: le dingo ces pneus sont un peut dur mais je les changes bientot :wink3: les bras en alu vienne d'un train rentrant d'un de mes avoins que j'ai crashe et le carbone c'est de la cloison d'avion 1/1
Re: le dingo Pour les pneus, ils sont un peu plus dur que les flat iron mais il parait qu'en perçant les jantes il y a du mieux :jecpa3: Pour la fixation avant tu as utilisé quoi? En tout cas merci pour les infos et ça m'intéresse pour mon projet remorque donc si tu as un lien pour en trouver je suis preneur :wink3:
Re: le dingo la fleche de la remorque...... voila ce qui cherche.. :lol: :lol: :lol: :lol: coquin :mrgreen: a+
Re: le dingo l'attelage (timon) est fait a partir du support du train http://shop.lindinger.at/advanced_searc ... =1&sort=5d pour le lien je n' arrive pas a faire mieux :wink3: par contre si tu veux utiliser ca c'est pas donner moi je l'ai payer 250e :jecpa3: