Re: le berg V1 de cris Oui c est sur elle a l air bien mais au niveau budget on et beaucoup plus cher.Ou alors je ne cherche pas au bon endroit
Re: le berg V1 de cris Désolé mais je n'ai pas pu répondre avant et j'ai vérifié sur ma 3 PL. Il y a bien 4 voies sauf que la 4° voie est juste une voie de mixage pour la direction. Si j'ai bien compris elle ne sert qu'à ça. Pour la voie 3 c'est 2 positions. Je ne sais pas si il est possible de mettre un inter 3 positions. Si j'ai bien saisi aussi tu ne peux pas utiliser la 3° voie si la 4° est utilisée en mixage. Ce dernier point est à vérifier. Je crois que la 3 PMX est sur le même principe mais avec quelques possibilités supplémentaires. :smile3: Thierry
Re: le berg V1 de cris Voici les résultats de la journée. Première session à 7H25 du matin car je suis arriver au boulo un peut en avance. Résultat, on n'y voyait rien il faisait moins 8 donc froid aux doigts. Mais j'ai trouver n super terrain de jeu de quoi rouler une journée sans s'ennuyer.Mon pack à tenu 35 minutes je trouve que c'est correcte. à midi seconde session, il fait meilleur, -2. J'ai recharger vite fait dans la matinée avec mon nouveau chargeur A2PRO sur la voiture.PS est ce possible de faire un branchement allume cigare plutôt que les deux pince croco? J'ai pus rouer 30 minute et oui il faut manger aussi. le spot et super je vais y retourner des que possible, c'est à Moiran à coté de Voiron à centre alp au bord du rond point. Il s'en est ressortit de cette session que mon accus n'était pas bien attaché, donc ce soir je vais remédier a ca, le velcro na pas tenu, un collier en plus et ca sera bien. et la second chose et que j'ai toujours ses p"""tain de parasites qui font de mon berg un kangourou. Je ne le maitrise pas du tout surtout quand j'enclenche le dig, mais ca le fait aussi un peut moins sans. Si non j'ai pu apprécier des grandes capacités de la bête, place aux photos. "après manger" Désolé pour la qualité mais j'avais que mon telephone sous la main. By null at 2010-12-14 By null at 2010-12-14 By null at 2010-12-14 By null at 2010-12-14 By null at 2010-12-14 By null at 2010-12-14 By null at 2010-12-14 By null at 2010-12-14 By null at 2010-12-14 cris
Re: le berg V1 de cris pour les parasites, j'ai une petite idée... ci ton recepteur est trop près d'un composant ou passe beaucoup de courant, je pense surtout au bec, j'imagine que t'en a un, bas, ça peut altérer... ça depend biensure du recepteur... voila, c'est ce que j'ai pu conclure en SI au licée, j'ai fait une petite experience, (a moitié dans le cadre du cour... :mdr3: :mdr3: :mdr3: ) EDIT: ça y est, j'ai retrouvé mes notes: mon recepteur à coté d'un composant a transistors, quand le courrant ateignait les alentours de 7,1 v pour etre précis, et bien mon moteur bégeîait(ortographe??), voila donc pourquoi je vous fait par de ce constat, l'experience a été faite car ce n'est pas la première fois il me semble que quelqu'un a ce probleme!! donc j'ai décidé de tester le probleme qui me passait par la tete, ça s'est avéré etre le bon, enfin... pour moi quoi, a voir!! :beer3:
Re: le berg V1 de cris Et bien merci beaucoup je vais le changer d'endroit car le mien et collé sur le recepteur. je donne de mes nouvelles demain. cris
Re: le berg V1 de cris salut c'est pas parce qu'il est tout pitit (le bec ) qu'il est innocent :wink3: tiens au jus du résultat de la bidouille :smile3: a+
Re: le berg V1 de cris pour ton chargeur aucun souci au niveau de la prise allume cigare mais sur beaucoup de vehicule il faut mettre la clé de contact et de plus a mon avis pour des raisons de sécurité je ne charge jamais un aq dans l'habitacle pour evité tout risque d'incendie mais plutot je branche sur la batterie avec un cordon assez long pour éloigner le chargeur et l'aq de partie sensible voir inflammable
Re: le berg V1 de cris ok merci pour ses conseils. Bon aujourd'hui, j'ai pu rouler 5 minutes. Et oui première casse, et pourtant je suis une personne qui roue tout doux demander à energykarting. J'ai casser un demi-arbre de transition, c'est les deux petit tétons qui entraine la fusée qui on cassé, suite à une interférence, j'étais braqué et la voiture c'est envolé plein gaz. :nnotd3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: je ne sais pas si je peut les changer . du coup pas content donc pas de photos.
Re: le berg V1 de cris si tu veux,j'en ai qui me restent puisque j'ai des super 300. c'est le court ou le long? :wink3:
Re: le berg V1 de cris le court mais il faut que je vérifie. ca serai provisoire. Car si je trouve je vais faire comme toi. "300" mais il ne sont plus dispo nul part.
Re: le berg V1 de cris bonjour, je suis toujours pas décidé pour le choix de ma radio, mais j'ai trouver cela qui m'a l'air pas trop mal. pouvez vous me dire ce que vous en pensez? merci http://www.spektrumrc.com/Products/Prod ... ID=SPM3160 cris
Re: le berg V1 de cris Bonjour, J'aime bien cette marque. Et je pense que pour un crawler il y a tout ce qu'il faut dessus :smile3: C'est fiable... @+
Re: le berg V1 de cris Bonsoir Aujourd'hui petite session avec energykarting sur son superbe terrain, mais il faisait vraiment froid aux doigts. On à put comparer nos deux joujou qui son frère de PE. :mdr3: :mdr3: Le sien avec son inversion de châssis, il grimpe mieux les grosses marche, et le mien croise mieux. Si non il se valent de peut. Il faudra voir ca une prochaine sortie avec des vraie portes a passer. Avant de partir j'avais ressouder mon antenne de rx qui était coupée, mais ca n'a rien changé au interférences. Je me suis donc dépêché de rentrer sur Grenoble pour faire un petit achat. Une jolie SPEKTRUM DX3E 2.4. Très facile à réglée, il y à 1 un inter sur la 3eme voie que l'on peut régler en 2 ou 3 position parfait pour mon dig. J'ai donc fait un essaie à la maison pour voir si mes probleme persistaient. Et miracle ca marche nickel. De plus on peut régler les fin de courses, et aussi régler le débattement de direction parfait en attendant des super 300. Cris
Re: le berg V1 de cris T'as craqué !!!! :blerp3: elle doit être pas mal cette radio, ça va te permettre de retrouver ton pilotage propre ! :wink3: et les photos??? elles sont où ???? :blerp3:
Re: le berg V1 de cris Elles sont là. By null at 2010-12-18 By null at 2010-12-18 By null at 2010-12-18 By null at 2010-12-18 By null at 2010-12-18 By null at 2010-12-18
Re: le berg V1 de cris merci !! :wink3: je viens de penser à un truc en voyant le bassin gelé, on pourrait fabriquer des pneus clou pour grimper les cascades de glace !! y en a des magnifiques au col de mens !!
Re: le berg V1 de cris ce matin j'ai redessiner et découpé un nouveau châssis, légèrement plus cambré. ce qui va me permettre de loker un peut plus mon pont avant et dégager le dessous comme toi mais en gardent le châssis a l'endroit. Ce ki va me permettre de te suivre sur les grosses marches. je vais le tester des que possible.
Re: le berg V1 de cris Bonjour, J'aime beaucoup vos 2 projets. Au début, j'étais assez septique quant au résultat, mais il faut avouer qu'ils ont l'air de plutôt bien marcher :mrgreen: J'ai toute foi une préférence pour la version de Cris, celui qui est à l'endroit !! Je trouve son architecture plus rationnelle, l'équilibre des masses doit être meilleur. Puis lui au moins il a une carro :lol: Ce qui doit te pénaliser c'est la forme pas assez cambré de tes liens arr. Ils doivent rapidement arriver en butter. V'la, du coup je recommence à imaginer des châssis torsion :roll: @+