Re: le berg V1 de cris bon aujourd'hui j'ai eu 4 petites heures de temps libre. Je me suis donc attelé à la nouvelle préparation, "body less" que j'ai beaucoup copier sur energykarting. Et oui j'ai trouvé le sien tellement beau. En plus c'est plus léger que la carro xr10. Le châssis plus cage fait 135grammes. By cristom13 at 2011-07-16/b] J'en ai profiter pour refaire le châssis avec la petite b*te derrière pour guider le pont. Mais après un teste de 5 minutes je pense que je vais la couper pour faire comme avant car maintenant, mon châssis et beaucoup trop rigide et il ni a plus assez de croisement de ponts. Le tout maintenant pèse 2440 grammes. J'ai mis des pneus tout neuf pour la big, mais j'ai un petit doute. le point blanc signifie bien soft?? Car je trouve que l'accroche et moins bonne. J'ai plus que mes liens à refaire car ils traînent un peut part terre. Voilà ce que ça donne. By cristom13 at 2011-07-16 By cristom13 at 2011-07-16 By cristom13 at 2011-07-16
Re: le berg V1 de cris Salut, beau boulot ! :shock: :yes3: :yes3: Tu comptes mettre des panneaux de coté ? :sarcas3:
Re: le berg V1 de cris joli travail !!!! très original :blerp3: en plus tu es plus haut que moi et ce sera plus facile pour te retourner si desfois tu te mets sur le dos !! pour les panneaux, il me semble bien qu'ils sont obligatoires, maintenant faut voir quelle est la taille mini imposée !! perso je vais emmener une plaque, des ciseaux et des colliers pour la big !!! comme ça on se mettra conforme au dernier moment
Re: le berg V1 de cris Après le petit teste de cette apreme, 80% du temps il retombe sur ses roues. si non une fois sur le toit, les roues avant touche le sol donc un ptit coup de gaz et hop sur les roues. Pour les panneaux latéraux je n'arrive pas a trouver l'info.
Re: le berg V1 de cris moi non plus... dans le règlement il n'y a rien !! :grrr3: sinon pour tes pneus, le point blanc signifie bien soft, c'est les même que tu avais !! il faut les roder un peu pour enlever la cire de démoulage !! comme pour les pneus de bagnole !
Re: le berg V1 de cris Quelques petites photos de mes vacances dans les Vosges. By cristom13 at 2011-08-31 By cristom13 at 2011-08-31 By cristom13 at 2011-08-31 By cristom13 at 2011-08-31 By cristom13 at 2011-08-31 By cristom13 at 2011-08-31 Ce spot des championnat du monde de moto trial à la Bresse est vraiment top, immense, il y a de quoi faire un ans sans passer deux fois au m^me endroit? By cristom13 at 2011-08-31 Notre chassis et vraiment incassable. :mdr3: une fois sorti du tour c'est comme si il ne c'était pas plié. J'avoue j'ai forcé un peut sur la gâchette. Mais bon il faut bien faire des crach teste avant le production des 10000 chassis. :mdr3:
Re: le berg V1 de cris Salut, le spot a l'air terrible :inkoi3: et la photo de ton berg plié est impressionnante :yes3: à+ razor
Bonjour, sur quel reglement vous basez vous? Si c est les us ben panneaux lateraux obligatoire ainsi que le toit et le capot. Tout les panneaux doivent etre distinct, par exemple on ne pas pas faire un panneaux pour le toit avec un parebrise puis un capot. Ils doivent etre separer donc il faut les couper. Je pense qu il faut quattres panneaux minimum. Je sais que la BIG est deja loin mais je me posais la question :blerp3:
on ce base sur les us dans le kit on livre aussi le toit et le capot maintenant libre a chaque de faire ses propre panneau latéraux de la forme qu'il le souhaite.
Salut a tous , voici les derniere nouvelle de mon dahu. Situation actuelle: By cristom13 at 2012-02-11 Il ne reste plus que ca car c'est la grande revision et tout l'electro et sur l'xr10. Il était grand temps de faire une vidange car je trouvais qu'il y avait un peut de jeux dans les roulement des portes fi-usées avant, et bien au demontage ce n'est pas 4 roulements mais plus d'une dizaine de morceau de roulements que j'ai démonté. J'en ai profité pour demonter les 300 en pieces pour enlever le sable à l'interieur. J'ai changer aussi les heu ben je ne sais pas le non petites entretoise des porte fusées qui était en plastique pour des metal. Et le chassis me dirais vous et bien pour ceux que ca interesse, je vide mes poubelles demain. :mdr3: By cristom13 at 2012-02-11 Je vais lui en refaire un tout beau tout neuf car apres plusieurs grosse chutes et des torsions extrême, By cristom13 at 2011-08-31 pour faire des teste de fiabilité, et bien il ne roulais plus trés droit. En tout cas, petit moment de souvenir avec la premiere version du chassis qui à bien évolué depuis. By null at 2010-12-10 Bientôt le Fenix va renaitre de ses cendres. :rir3:
bonjour tout le monde. En ce dimanche pluvieux, je me suis mis donc a la soudure de tout mon electro recut ce samedi. J'ai réussi à tout placer sur le pond avant, ca n'a pas été facile mais apres demontage de tout les carter plastique des deux tekin et du récepteur sr300, ca la fait. Seul l'accu et sur le skid. Il y a donc de gauche à droite: Les 2 tekin, le bec, le dig et le récepteur. Uploaded with ImageShack.us Ce qui me fait une configuration à 2k090 Uploaded with ImageShack.us je trouve ca pas mal. avec une repartition 54% devant et 46 derrière. place au photo. il ne me reste plus que le toit et le capot mais ca pese que 5 g voici lee deux tekin souder ensemble. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et une fois emballé. Uploaded with ImageShack.us
C'est clair, surtout pour souder les bornes + et - ensemble :shock: Bon, par contre, faut pas avoir besoin de les recalibrer :mrgreen: @+
et bien pas besoin d'avoir les boutons dispo car mon amis Aymeric à le programme sur l'ordi pour les regler.
Re, Je parle pas de le programmer, mais de le calibrer !! De mémoire, ça se fait via un des 2 boutons sur le Fx-R :mrgreen: @+