Re: le berg V1 de cris tu a un servo hitec de seconde génération normalement et donc tu peut le programer au même titre qu'un vario sur ton ordinateur et donc je croit que tu peut lui augmenter les fin de course. enfin je vais voire sa ce week avec mon commerçant si c'est possible et avec quoi et je te le re dit en clair samedi soir
Re: le berg V1 de cris on ne c'est pas comprit le servo et loin de ca fin de course, c'est ma radio qui était en fin de course.
Re: le berg V1 de cris alors essaye avec une autre radio mais normalement la radio gère la différence de débattement entre ton volant et le servo pour te donner le max sauf si le servo est programer pour ne pas te donner son max ce qui est toujours le cas d'ailleurs pour la sécurité.
Re: le berg V1 de cris Après un petit essaie c'est bon ça marche j ai gagner un tout petit peut de course du coup pas besoin de plus même si je suis loin du maxi car je suis a fon des 300 et les roues viennent léchées le châssis de chaque cote
Re: le berg V1 de cris voici le résultat du petit teste des mes modifs [vimeo=320,200]22433344[/vimeo]
Re: le berg V1 de cris La semaine dernière j'ai été bosser à Millau 6 jours, J'ai donc prix avec moi mon joujou. Et à 20 mètres du lieu de travail je suis tomber sur ca. By cristom13 at 2011-04-23 Mais j'ai eu le temps de rouler environ que 2 pack car je faisais des journées de 12 heures. J'y retourne fin juin je ferai une vidéo. Voici quelques image de nuit. By cristom13 at 2011-04-23 By cristom13 at 2011-04-23 By cristom13 at 2011-04-23 et celle là je l'ai passer grasse à un coup de gaz bien dosé. By cristom13 at 2011-04-23 Cris
Re: le berg V1 de cris Bonjour, Chouette tes photos de nuit :yes3: Beau tas de cailloux et beau coup de gaz :wink3: a+
Re: le berg V1 de cris Du premier coup mais par contre les autre passage ca n'a pas été la même chose. Comme d'ab je passe la première fois mais après c'est plus difficile.
Re: le berg V1 de cris Voici les dernières nouvelles. Une jolie petite robe toute neuve pour mon joujou, acheter à THE DUDE, merci; Juste attend pour la couronne. Je trouve que ca lui fait une meilleur mine. By cristom13 at 2011-05-06 By cristom13 at 2011-05-06 By cristom13 at 2011-05-06 By cristom13 at 2011-05-06 Vous en pensez quoi?
Re: le berg V1 de cris certe mais il ni à nul part le logo axial. :blerp3: ou presque en tout tout tout tout tout petit car seul la carro isue de ce pseudo crawler :rir3: :mdr3:
Re: le berg V1 de cris bin tiens il manquerais plus que ça :rir3: sinon peut être lui raccourcir un peu les flancs pour éviter d'accrocher .
Re: le berg V1 de cris Salut jumeau noir !!! :wink3: j'en pense que de toute façon il y aura peu de carro de xr 10 puisque tout le monde roule bodyless !! :blerp3: tony a raison, taille les flancs de la carro, ça va accrocher sans arrêt. Suis curieux de voir ce que ça va donner à la couronne ce week end par rapport aux autres.
Re: le berg V1 de cris Est bien 7,5cm le mini c est ça? Mais de toute façon je l ai montée vie Haute pour ne pas acrocher. Oui j ai hâte de voir ça que ça va donner dimanche
Re: le berg V1 de cris sur le mien je pense que je vais fixer un bout de tissu souple sur les flancs pour avoir les 7,5 cm règlementaires ! comme ça pas de problème de conformité et plus de problème d'accroche ! maitre badrax avait approuvé mon idée ! riest: