Re: le berg V1 de cris :mad3: vraiment super ce châssis j adore en plus très performant qui plus est bravo et c vrai que tu as un méchant angle de braquage :inkoi3: Ca laisse rêveur quand on a des ponts bully :rir3: :mad3:
Re: le berg V1 de cris faut vraiment qu'on compare nos machines, nos modifs se ressemblent beaucoup . suis curieux de voir ce que ça donne sur le terrain. en poids on doit être équivalent si j'enlève les 200g de lest dlux. good job :yeah3: moi suis dans la chaine des puys en auvergne et je vais essayer le spot magique que j'ai repéré . J'ai ma caméra :cht3: :cht3:
Re: le berg V1 de cris oui il faut que l'on compare caserai bien de ce donner rdv a mit route chez les gaz de bourgeoin jallieu par exemple
Re: le berg V1 de cris jolie boulo et le braquage :inkoi3: :yesd3: par contre je vais pas pouvoir ce week end :elamar3:
Re: le berg V1 de cris Par contre j'avoue j'ai un coté qui braque plus que l'autre, :roll3: Y à pas grand chose de différence mais bon je n'arrive pas à équilibrer car les dents du palonnier sont trop grandes. Je ne suis pas en bout de courses du servos loin de la mais e suis en bout de cources du volant de la radio.
Re: le berg V1 de cris et alors sa on s'en fout c'est la radio qui fait le rapport augmente la fin de course et tu vera sa marchera ^^
Re: le berg V1 de cris Et ben si c'était que ca je m'en sortirait mais non je suis a font des fin de courses, kan je suis en butée de volant le servo et loin de ca fin de course et si je force un peut sur le volant je vois bien qu'il demande qu'a aller plus loin le servo
Re: le berg V1 de cris :wink3: remarque avec le braquage que tu as deja c pas bien bien grave :jecpa3: ,mais bon je peut comprendre que ca te chagrine :rir3:
Re: le berg V1 de cris il y a pas moyen de modifier les fins de courses comme sur les radios traxxas ?
Re: le berg V1 de cris Petite sortie de 30 seconde ce matin et un gros probleme. Je me suis retourner et j'ai pris une goutte d'eau dans l'électronique. depuis j'ai perdu mes roues ar. Je pense que ca vient du dig, car je peux mettre le dig ar avec les roue av qui tourne mais des que je passe en 4 roue il y a que les roue av qui tourne et quand je passe en dig AV les roues ar ne réagisse pas. Je vais voir ca ce soir qui ca a séché et si ca remarche. Si non j'en serai pour un dig. :rentr3:
Re: le berg V1 de cris content pour toi que ça remarche, mais sèche le bien quand même,on ne c'est jamais :tadaa3:
Re: le berg V1 de cris bon ce soir j'ai démonté le volant de ma radio et j'ai limer la butée plastique pour avoir plus de braquage. voilà le mot du soir cris
Re: le berg V1 de cris truc bête mais vue que tu a un hitec je vien d'y penser apparemment tu doit pouvoir augmenter le débattement du servo avec le boitier approprié