Re: le berg V1 de cris Bonjour, Il est vraiment cahoutchouctesque :yes3: :yes3: :yes3: Une question que je me pose, Le delrin vieillit bien en subissant des torsions de ce genre ? a++
Re: le berg V1 de cris Je ne peux te répondre car c est en PE que le châssis et fabriquer . Pour le moment ça tien bien.
Re: le berg V1 de cris l'engin en action !!! [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xhbvcw_crawler-berg-x2_sport[/dailymotion] perso je suis fan de la gamelle (du pilote) à la fin !! :blerp3:
Re: le berg V1 de cris Ok, Merci Christopher. Merci pour votre video. Ils ont l'air au point vos châssis :yes3: :yes3: Et l'angle ventral :yeah3:
Re: le berg V1 de cris super la video et vos chassis sont mechament affutés ,j'espere a ariiver a faire aussi bien avec mon chassis :yesd3:
Re: le berg V1 de cris Énorme cette vidéo ! Vos bergs sont vraiment impressionnant !! La boite de cris est sympa aussi :zunt3: heureusement c'est du solide ces cyclistes :mdr3:
Re: le berg V1 de cris La vidéo n apparaît pas sur mon i phone pouvez vous me donner son adresse. Merci
Re: le berg V1 de cris cris sur le forum en direct de la réunion !!! ça va ? tu t'habitues à la chaleur? :wink3:
Re: le berg V1 de cris Ça va il fait pas trop chaud 25 a 6h30 du matin et 36 la journée On si habitue :inkoi3:
Re: le berg V1 de cris bon je suis rentré ce matin à 5h00, et je peux vous dire que là bas il y à pas al de spot pour rouler et surtout un paradis, le cratère du volcan. photo dans peut de temps.
Re: le berg V1 de cris faute de temps maintenant je vais mettre une annonce pour vendre mon defender complet. voilà ca sera fait dans la journée/.
Re: le berg V1 de cris Bonjour tout le monde. Les dernière nouvelles. 1) Enfin ce matin après un certain temps, mon joujou à toucher les cailloux. Résultats: un bien meilleur comportement après toutes ces dernière modifs. :yes3: 2) Première modif un nouveau châssis mais avec le m^me géométrie ou presque à penne plus large 5mm et juste un appendice au dessus de l'électronique pour le protéger. J'en ai profiter pour replacer mieux le tout. 3) Seconde modif, Mes 300 servent enfin à quelque chose, j'ai repassé la barre de direction devant mais bien haute pour ne pas gêner, par de souci même en bas d'une marche négative et un super braquage. 4) Mes liens arrière on grandis de 5 cm pour une meilleur rigidité latérale du châssis et pour que la roue ar ne vienne plus chatouiller l'avant. 5) Suppression des lestes des 4 roues ce qui me fait un poids totale de 2195 grammes donc 1200 pour l'avant et 995 pour l'arrière. Après deux pack ce matin et 1H50 de zone je suis très satisfait du résultat. Il me reste à me mesurer à d'autre. Les gens de Bourgoin-Jallieu serait 'il motiver pour rouler dans le semaine ou samedi matin? pour les photos ca sera fait dans l'après midi.
Re: le berg V1 de cris Bonjour, Beaucoup de modifs :smile3: Tu ne nous mettrais pas quelques photos de tout cela ? a+
Re: le berg V1 de cris Voici 4 petites photos des modifs. Le braquage " a font" :inkoi3: By cristom13 at 2011-04-11 barre de direction By cristom13 at 2011-04-11 le nouveau châssis By cristom13 at 2011-04-11 la hauteur sous châssis By cristom13 at 2011-04-11 voilà :yes3:
Re: le berg V1 de cris Re, Merci pour les photos riest: Mais dis-moi, ton Ackermann est à l'envers :disap3: Cela ne gêne pas ? Il me semble pas mal prononcé. Si tu le laisse comme cela, n'aurais-tu pas intérêt à pincer un peu le train AV ? a+
Re: le berg V1 de cris ben en faite que les porte fusées soit devant ou derrière ca ne change rien a mon ackermann donc oui pk pas essayer de mettre un peut de pincement, mais pour le moment il ne me gène pas car j'ai un super angle de chasse puisqu'avec mon système cette angle et réglable.
Re: le berg V1 de cris Salut Cris ! Il a l'air redoutable ce Berg :yesd3: riest: Pas possible de rouler pour moi ce samedi, mais si Tony est chaud pour le weekend prochain ?