Salut , bienvenue dans le club des " tout petits " ^^ , elles sont bien pensées tes modifs ! moi je dois déjà changé mon servo parce qu'il est déjà grillé :grrr3: !! Aussi je ne sais pas si sa a déjà été posté , mais j'ai vu pas mal de bons liens ici : http://dogbreathracing.weebly.com/index.html , pour des kits de rings pour alourdir les roues , des carros , chassis etc... après c d'après ce que tu veux en faire :smile3: : le mien est passé scale avec body de chevy truck ! :wink3:
salut merci pour le lien, je suivait déjà ses reviews sur le forum US mais la c'est bcp plus pratique :yesintel3: le pbl des kit BWD c'est qu'ils sont rarement en stock... comme bcp de choses chez eux :sady3: perso c'est direction 100% crawler :yesd3:
et hop encore une modif' de 5 min :brico3: :tadaa3: merci a Looping pour l'idée :yesintel3: j'ai refait les liens arrières avec des biellettes de RC18, mais du coup je vais commander de la tige filetée en M2 :brico3: :brico3: :brico3:
Quel est l’avantage de percer un trou sur la chape du rc18 ? j'ai vu que ceux qui monter des chapes de Mini T , les percer aussi
pour pouvoir démonter sans devoir faire sauter la chape :wink3: ça évite d'abimer la chape a chaque démontage remontage :tadaa3: sinon toujours pas lipo a l'horizon :sady3: et en plus de ça j'ai pété une suspension (c'est super fragile c'te merdasse là !!)
Merci Dude pour l'info , j'en aurais encore apprit aujourd'hui Pour les lipos les 360Mah de chez rhino sont trés bien c'est ceux que j'utilise sinon j'ai 6 petits 180mah neuf jamais servie à vendre si sa te dit à voir par MP Et pour la suspension , je ne sais pas comment ta fait car moi , il en a eu des chutes et pas de petite lol y'a qu'a regarder la vidéo des roches en 2010 ou True film mon micro avec la carro de cox papier qui fait des tonneaux
C'est super ça ! :yes3: , tu as toujours le chargeur d'origine ? ( les piles c'est galère !) Et perso , le dp torsion j'y crois pas trop , même si j'ai pas essayé , alors si quelqu'un peux faire un témoignage c'est cool !
pour le Dp, y'a bcp bcp de retour positif dessus... moi ce qui me freine, c'est le fait de ne plus pouvoir changer ton empattement :sarcas3: bon lipo reçu... tellement petit que j'ai faillit les jeter avec le carton :mdr3: :mad3: (Flightmax 180mAh) me manque les prises (j'ai commandé des prises BEC, les rouges, vous utilisez quoi vous ??) et une suspatte :hein3:
Idem , j'ai pas sauter le pas vers le DP à cause de l'empattement fixe pour les lipos les 180 sont pas mal mais tu roule pas longtemps avec aprés pour le prix, on peu se permettre d'en prendre 5/6 d'un coup ^^ Et pour les prises j'ai garder celle d'origine et faire une prise de conversion vers la prise BEC de l'accu sinon les micro dean me font de l'oeil ^^
ok jeserait bien intéréssé par les lipos (ELdiablo ) . Aussi après on peut essayer un dp torsion homemade ! :wink3: sinon, il y a un widener kit pour le micro , mais je vais essayer de trouver un système maison pour sa , je vous tiens au courrant ! Aussi , les supports d'amortos , t'en a fait juste un à l'arrière ? moi j'ai les deux ^^ :zunt3:
Je te MPise dans la soirée pour ça Le home made est possible faudrait juste savoir l'épaisseur de leur delrin Pour le widener , je réfléchi moi aussi à un kit maison car , il se touche léger quand je vois les tarifs...
Moi , je viens de le faire , avec un petit tourne-vis , en faisant levier délicatement, la partie noire saute , et en mettant de très petites rondelles je gagne un ptit peu c pas le mieux qu'on puisse-faire , mais ça permet d'attendre :rir3:
non non c'est encore plus radical que ça :mad3: il s'agit de couper la jante et de la recoller, je retrouve le post dans la journée