Le crawler king de razorbak

Discussion dans 'HPI Wheely King' créé par razorbak, 12 Décembre 2010.

1. toxicrawler

toxicrawler membre

Inscrit:
    27 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    3
    moi? :inkoi3: du boulot? :inkoi3: meuh non même pas je bosse de trop :blerp3: :blerp3:

Enfin tu sait il y a toujours les pause syndical :mdr3: :mdr3:

allez je suis parti :rentr3:

2. razorbak

razorbak membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    81
    SAlut,
    bravo toxi, je te félicite pas :rir3: Je suis en arrêt depuis 3 jrs car mon hernie discale me fait des misères depuis plus de 10 jrs :elamar3:, le moindre coup de lime me fait jongler :mad3:

Ci joint, les deux châssis qui m'inspirent, j'avoue n'avoir compris le fonctionnement du premier qu'après avoir vu le 2 ème (berg) :mad3:
    http://www.billet-works.com/build_instr ... xial_sss-r
    http://www.youtube.com/watch?v=qiwqCT_0 ... re=related

je vais essayer d'arranger ça à ma sauce tjrs dans l'optique du "sans amortos" même si je louche grave sur les losi 4. De toutes façons, pour l'instant peux pas attaquer car :bobo3: :cryi3:

à+
    razor

3. razorbak

razorbak membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    81
    Salut,
    je viens d'acheter le lnc de david 05 donc le ck va peut être finir en scale pour mes petiots :blerp3:

à+
    razor

4. razorbak

razorbak membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    81
    p'tain 3millllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle visites:yes3:
    Vite un sky :zunt3:

5. toxicrawler

toxicrawler membre

Inscrit:
    27 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    3
    aie aie ouille je veux bien croire que t'es pas bien en plus de ton ernie tu te mettrais au scale :mad3: :mad3: là c sur faut que tu consulte je te reconnais + :inkoi3: :inkoi3: enfin tu me diras j'en connait un qui y mettrais du monde sur ce scale :rir3: :rir3:

bon allez repose toi bien et pas de folie de ton corps avec maman!! :rir3: :rir3: :wink3:

kénav :zunt3:

Partager cette page