Superbe video et effectivement ce lieu me fait également penser a Franchard ! Il y a aussi ce genre de rochers à Buthiers proche de Malesherbes. Autrement dit mon terrain d'entrainement! J'ai quelque video en cours et bientôt sur ma chaine YouTube. On en parle pas beaucoup pour le moment mais d'ici les beaux jours je vous proposerait une sortie dominicale. Scale ou Crawler tout peu rouler. Il y a aussi un superbe spot avec restaurant champètre au fond des bois du coté de Larchant.
reste plus qu'a charger la voiture, ...............mais pu....... que ça caille severe, ce matin Je vais essayer les HB rover désépaissit pour la premiere fois, j'espere que c'est efficace
bien rentré, session crawler complétement au sec, mème le sable n’était pas humide........mais froid 2 shafty (V10fuel et mon copain) et 2 MOA (Rock n crawl et le mien) pas mal de difficultés differentes, et on se dit que ce serai super de booster le crawler en RP. Il y a vraiment de super spot, particulièrement au sud de paris Quelques tof prisent avec mon telephone. Et vivement la prochaine
Il faut continuer à organiser des rencontres, ça va attirer du monde et vous serez de plus en plus nombreux, le crawler en a besoin, et le mérite
Je n'en suis pas ravi non plus car c'est lui qui tenait la camera pendant quelques évolutions de machines (notamment la mienne). Donc merci Olive et ne t’inquiète pas ce n'est que partie remise! J'espère tous vous revoir bientôt avec votre bonne humeur et vos baballes là ou j'évolue régulièrement. Ce sera plus agréable avec des températures un peu plus favorable naturellement. Il me reste juste à vous proposer une date...
Bonjour, Cet après midi je vérifie si tout fonctionne et si ça va bien je vais faire un tour vers Franchard demain matin. Thierry
Bonjour Thierry. Demain il y a une sortie scale a Barbizon. Ne disposant que d'une petite matinée je l ai déjà retenue pour y faire un tour très rapide! Ce n'est que partie remise pour bientôt je penses car les beaux jours approchent a grand pas et je suis toujours preneur pour les cours de passage de baballes en Reptile. Et en même temps très curieux voir ton auto de prêt car hormis le miens je n en ai jamais vu d'autres de prêt! Si cela vous intéresse je projette une date a vous proposer pour mon spot visible dans ma vidéo! Il se trouve au Buthiers dans le 77 limite 91 et 45.
T'es sérieux Juste demain ou Gorghor, sly, v10, Rock n crawl , moi et les autres crawleriste parisien sont a Barbizon, ....................toi tu vas a franchard Deja que je me suis proposé pour etre juge histoire d' etre exonéré de roulage, toi tu balances une info pareil
Je laisse donc tomber pour demain... Tout seul ce n'est pas drôle. Je vais quand même vérifier ma machine vite fait et les accus... Il y a quoi à Barbizon ? Thierry
Un driver challenge Scale ! n'en ayant jamais vu c'est l'occasion pour moi d'y faire un petit tour! Ma précédente proposition tien toujours pour faire du rocher !
Bonsoir, Pas de soucis. Pour le coup je reste à la maison et je fais une petite révision du XR10 demain si j'ai le courage... Juste enlever la poussière, vérifier que tout fonctionne et resserrer quelques vis. Si j'ai le temps je jette un coup d'oeil aux Scales aussi. Peut-être le weekend prochain si tout va bien. Thierry
Ce matin je mets quand meme le ventru dans la voiture Dés fois qu'il y ait des cailloux a proximité du spot "scale"
A la demande de notre copain Poupy (qui va bien finir par s’inscrire sur ce fofo) Dimanche matin, nous remettons le couvert pour une petite sortie crawler a Etrechy. RDV 9h00 sur le spot . Franchard ce sera pour quand nous serons dispo la journée complète