Alors on fait quoi, ............samedi...........dimanche..............franchard...............champceuil :sarcas3: Vous decider quoi, les guerriers :blerp3:
De retour de notre petite session crawler. Le temps était impec et les rocher bien secs Gorghor nous a tracé de belles petites zones, bien-sur mon os était derrière son MOA mais ça aurai pu être pire, il va dire que je sauve les meubles grâce aux voodoo :mdr3: En bref une journée bien sympa :yes3: Juste quelques photos. Laurent qui pose les balles Et c’est parti Et mon os qui en définitive n’est pas si ridicule
ils sont sympa ces cailloux, quand je pense au boulot que ça a du etre pour polir tout ça ... vous etes des fous :mdr3:
A force d'annuler des rencontres par manque de participants ou temps pluvieux, on a du temps pour polir tous ces beaux rochers :mad3:
Super, Il y a pas foule mais ça sort quand même.......il était temps bientôt on est en juillet :blerp3: Je vous invite à la maison si vous portez vos beaux rochers :mdr3:
Si des crawler Parisien ne vont pas a la Big, sont dispo ce week-end, et qu'il ne flotte pas...................................y'a moyen de se faire une petite sortie :wink3:
Dimanche prochain, le 9, avec Gorghor nous prévoyons une sortie crawler sur un spot vers Etrechy(91). Si des volontaires veulent venir tester ce nouveau spot avec nous :zunt3: