Ouaip, une bien bonne journée. Il a fait très beau et on était à l'ombre avec des boissons fraiches On a bien roulé, 7 parcours dont une autoroute Jippi a passé la journée au comptage mais a aussi roulé avec nos machines pour faire tous les parcours. Mais attention Jippi, la prochaine sera plus hard; il te faudra ouvrir des parcours comme tout le monde et non pas passer en tout dernier C'était bien cool, merci à vous trois pour cette bonne journée.
Ouaip, no problemo Et normalement je l'espère, avec ma machine et ma radio parce qu'après cet essai en live, ça confirme mon désir de basculer du coté obscur J'ai été content de tourner avec 4 machines différentes et aussi 4 radios, encore merci à vous tous. En tant que débutant, j'ai apprécié passer en dernier de chaque parcours. J'ai appris pas mal de choses à faire, et ne pas faire. Prendre le comptage en main a été aussi instructif sur certaines stratégies et réflexes à prendre. Et puis le principal de tout : j'ai passé une excellente journée, merci à vous.
Vive les RTT Alors, est ce que le Poupy a réglé son problème de servo ? On veut le tableau des scores !
Joli demi-tour au dig, Pushing, j'imagine Poupy dire "c'est beau la technologie" Euh, vous êtes sûr qu'il y a 41cm entre toutes les balles ? Le Poupy, il n'aurait pas un problème de dragbrake aussi ? Sinon, sacré concentré de balles !
Hello les Parigo Nous venons de rentrer de vacance, et la meteo est sur Panam Y'en a qui sont dispo pour rouler au mois d'aout ?
Prochaine sortie Crawler pour les Parigo , samedi 5 Aout Rdv a Poigny la foret, 48.672742 1.738191 ou 48°40'21.9 N 1°44'17.5 E Gorghor OK Poupy OK V10Fuel OK Pushing OK ........ ....... Sly, stef, Jippi, Rock, Titi vous venez ?
Salut Bien bonne journée, un peu peur avant d'arriver sur place le matin vu ce qu'il était tombé la veille mais impec. Des rochers bien secs, du beau temps et de la bonne humeur. Merci à vous quatre, toujours un plaisir de rouler avec vous. Le classement, si ça interesse du monde
Merci V10 pour la video et Lolo pour le tableau. Oliv', la prochaine fois tu nous passe la camera et on essayes de ............faire toutes les manches