Plutot que de retourner sur Etrechy, je propose plutot d'explorer la zone des Vaux de cernay, en vallée de chevreuse. Sur le net, il y a beaucoup de rochers......................reste a les trouver
Et la sortie aurait plutôt lieu samedi apres-midi Je suis a la recherche du point GPS de ces rochers, la photo a été prise aux vaux de cernay (mais ou...)
petit recap, nous allons ici Le sentier des Maréchaux (78) - Sciences de la Vie et de la Terre Rdv a 14h00 sur le parking indiqué sur le site
Hier nous n'avons pas trouver cette carrière, donc nous avons choisies d'explorer le deuxieme site. Il est impec avec beaucoup de roches et en bonus, le parking est a 10 metres du spot. Les photos d'hier sont sous ce lien: Picasa Web Albums - ducat' W650 - crawler 30 ju... Et une video du trialiste qui m'a passer sa localisation precise
Un site très sympa avec des cailloux magnifiques et des possibilités de portes bien balaises même pour un MOA Les vidéos sont en cours de téléchargement ... elles devraient être dispo demain.
Alors les vidéos de ... l'Ermitage ... Pushing pour commencer ... V10Fuel ... au shafty qui passe les portes que même un MOA il y arrive pas Et Poupy avec son break à la progressivité encore très relative ...
Voila j'ai resolu le gros bug qu'avait mon crawler samedi....................et ce n'est pas ce que l'on imaginais La réparation n'est pas parfaite mais cela permettras de rouler plus convenablement que samedi
Et oui ce spot est a exploiter Quant au probleme. L'axe dans le pont AR tordu, il bloquait dans la coque de pont. Je l'ai remis "presque" droit (pas évidant) et maintenant la trans AR est libre. Poupy etait a la maison, on a rigoler en voyant l'effet du truc sur la conduite du bestiau
En y repensant, je vois bien ou cela est arrivé , la semaine derniere a Etrechy dommage, il avait meme pas 4 sorties
Ca avance le soir tard en ce moment ! Maintenant si tu préfère les rush brut ça peu se faire ! Ce nouveau spot a l'air terrible ! Merci Tuxtang pour les videos .
Bah c'est toi qui vois pour la video, j'imagine le temps que le montage peut prendre Mais c'est dommage de la diffuse trop longtemp après la sortie . Il faut que tu viennes tester les Vaux prochainement