Oui et je trouve ça génial. Ca fait truc à 2 balles mais c'est bourré de trucs au top. Ne t'inquietes pas, ça va venir. Il faudrait aussi que je fasse quelques petites modifs sur le mien pour compenser vos Woudoux. Thierry
Merci, Thierry, Je suis pas inquiet, juste très très très impatient après avoir raté la sortie de Poigny! La compétition est à mon sens un mal nécessaire pour qui veux progresser. J'aime pas la compétition en elle même mais plutôt pour tout ce qu'elle peux apporter! Combativité, réglage, relation, ambiance, investissement de soi, remise en question etc ... etc ... Là je doit dire que je ne suis pas déçu de la discipline. Pour moi la victoire n'est pas un but en soi mais plus la concrétisation de tous ce qu'il faut acquérir pour y parvenir. Ca peu prendre du temps mais c'est pas graves. Je ramènerais encore mon "truc au top" pour immortaliser l'instant !
Salut les parigots ! à 5 heures de voiture de Paris et à la fin du mois, il y a un gros évènement scale et crawler. Ce serait vraiment chouette de vous voir parmis nous pour ce gros week-end. Pensez à covoiturer pour réduire les frais de déplacement France 2016 > scale Crawler festival - INSCRIPTIONS OUVERTES jusqu' au 17 juillet Scale Fest St Cyr 30/31 Juillet 2016
C'est niet pour le week-end prochain, je dois m'occuper de mes ruches, y'a du taf. Je ne serai dispo que quelques heures pour faire du crawler
Hello , Petite sortie CRAWLER Estivale a Etrechy dimanche 24 Juillet matin (et plus si disponiblité !) 2 SHAFTY et 2 MOA pour le moment ! et plus a venir si cela vous dit Si cela vous dit ! a+
Et voila encore une bonne matinée (Etrechy est trop petit pour une journée) de crawler entre copains. "Rock n crawl" et "V10 fuel" se tire la boure au niveau du score et au final , sont quasi a egalité de points Comme le Poupy n'etait pas dispo, c'est Tuxstang qui l'a remplacé du coté casse mecanique , avec aucune des manches terminées Je posterais quelques photos ce soir..........................et il y avait aussi 2 cameras
Les photos............................en attentes des films de Rock et Tuxstang [/url ] [/url ] [/url ] [/url ] [/url ] [/url ] [/url ] [/url ] [/url ] [/url ] [/url ] [/url ]
Méga Sympa tes photos ! merci Pushing Super matinée vraiment très plaisante en bonne compagnie et super ambiance! On recommence dès que possible ! Une vidéo en cours arrive bientôt ... (PS: à force de faire grimper nos voitures sur des murs on arrive même à marcher à l'horizontal ....... à moins que ce ne soit ..... un effet d'optique! )
Ce problem de photo commence a me faire c.... depuis que j'ai migré sous win10, le photos presente en format vertical, se replace en horizontal des que je les places dans des forum Si un gentil modo pouvait me tourner les 2 photos qui bug dans mon post Vite les videos, je n'ai pas une seul image de mes passages
C'est surtout que ton appareil photo ne sauve pas les photos en portrait ou en paysage mais avec au mieux flag que ton Windows détecte ... Windows les pivote pour l'affichage mais sans sauvegarder la photo dans le "bon" sens, elle restera en paysage par défaut.
Poupy n'ayant pas pu être present samedi, il vous propose une nouvelle matinée crawler samedi 30 matin à Etréchy à partir de 09h00
Je comprend ton impatience mais j'ai pas beaucoup de rush exploitable en fait. Malgré tout je tente avant la fin de semaine !