oui oui j'ai lu et je retiens le " a peu pres" :blerp3: :blerp3: bon ok, j'admet qu'un shafty ça peu être performant aussi :jecpa3: :mad3: surtout que j'ai vraiment apprécier le conduire ce CR01 :wink3:
bon alors y'a DIG ou quoi ? c'est classé secret défense ? pour une photo faut demander à Pasqua ? :wink3:
Bon pour faire court : Le CR01 est en pièces depuis la Normande :nnointell3: :elamar3: J'ai acheté le DIG RC trax mais le montage ne me plait que moyennement d'autant que je dois refaire un chassis car l'actuel est trop compact et le DIG ne passe pas. De plus, afin de pouvoir lutter contre mon bon David, je dois me chopper une télécommande 4 voies (je ne veux pas virer la direction arrière) mais je veux garder le format pistolet donc j'attends que Papa Noël m'apporte une Futaba 4PK :mad3: Au rayon modifs, des Chisel vont venir remplacer les Panther Cougar pour un galop d'essai avec des amortos en config droop (eh oui je vais peut-être m'y mettre :wink3: ) Ces modifs devront être finies à Noël, j'ai réussi à trouver 4 jours avc Madame pour aller chez ses parents en Bretagne donc GRANITE GRANITE... Par la suite, si je retrouve un peu de temps libre, je vais lui faire un petit chassis Carbone dans lequel le DIG trouvera sa place. et vais essayer de lui faire des liens courbés façon Creeper... mais avant ça, j'ai encore des liens en Delrin à faire pour un pote :wink3: Je vous tiens au jus...
Bon je vois que ça dort pas du côté de rouen :yesd3: sacré chantier encore une fois :brico3: 4PK il peut en faire des heures sup' le pére noel :mdr3: je reçois des chisel cette semaine aussi, on va voire... si tu as besoin de compagnie pour les essais, hesites pas :wink3:
Comme je vous l'ai dit plus haut, je profite de qq jours de congé pour faire rouler mes bestiaux sur le granite breton :yesd3: Bon premières impressions concernant le nouveau set-up de mon proto... Les chisel avec mousse memory dual stage sont pas mal et tiennent nettement mieux en dévers mais la gomme des panther cougar était meilleure sur le même terrain au détriment de la tenue en dévers... J'ai monté les nouveaux Gtransition de chez GMade en mode droop et je dois refaire un peu de mise au point :sarcas3: : les ressorts sont un peu trop souples pour ma config et mon cher copain le torque twist à refait sont apparition : le comportement en droop est très différent et le chassis réagit bizzarement dans certaines situations Au passage, j'ai fait une petite cure de jouvence à mes ponts qui tournaient sans jamais avoir été ouverts depuis presque 2 ans :yesd3: : roulements étanches neufs et au passage, j'ai monté les arbres renforcés qui permettent de virer le boitier de diff. Petites vid & photos très bientôt !
naivement j'imaginais que tu ne pouvais pas avoir du torque twist en droop, mais en fait tu as les amortos qui se detendent d'un côté !!??? je connais mal le principe mais en garde au sol tu as baissé?, l'angle des liens a dû changer :sarcas3: pour les chisel, j'ai un peu la même impression, j'avais peur que les flancs se couchent dans les devers mais non :yesd3: , en revanche la gomme G8 ne m'impressionne pas vraiment, ce qui me plait le plus c'est le diamétre, même si ça n'arrange pas le cdg... bonnes fêtes, et n'abuse pas trop du souchene :wink3:
Bah oui, dans les montées sévères, j'ai un torque de malade... effectivement, vu que le cdg est descendu mais liens ne sont plus dans la même position au repos... les chisels me permettent de regagner un peu de garde au sol. Ceci dit, j'ai mis le CR01 au repos et je joue avec le pimp supersize que tu avais entr"aperçu à la Normande... et alors là, avec les qq modifs qui vont bien, ça démonte :yesd3: :yes3: Je viens d'ailleurs juste de rentrer, arrêté dans mon élan par une bonne ondée ! :grain3: :grain3: :rain3: :cryi3: sinon je ne serais pas là en train d'écrire (hier je suis rentré à la nuit tombée :rir3: :mad3:
t'as pas du rentrer tard non plus, car la nuit tombe vite en ce moment :mdr3: :blerp3: :wink3: moi j'ai bien la lumière pour tourner la nuit, mais là ça "caille" trop :mrgreen:
Donc les ponts super bully sont "camcam approved" , :yeah3: ça me démange toujours d'essayer de faire un genre de pimp avec un pivot central :jong3: :cht3:
Comme promis : Le nouveau cardan AR de chez Junfac (repercés façon CamCam pour pouvoir utiliset les vis Tam' d'origine) Les amortos G-Transition en mode droop ! Le croisement maxi (c'est déjà presque trop !)
Comme je le disais plus haut, j'ai du mal à m'y faire mais quand j'aurai durci les ressorts, ça devrait le faire...