Bien le bonjour, (Tout nouveau proprio d'un CR-01 Toy pick-up, c'est mon 1er poste dans cette section du forum. Pour l'instant mon Toy est en config d'origine.) Pendant ces 3 premiers jours de roulage, j'ai (enfin) expérimenté le CR-01 et ses défauts : un système de suspension beaucoup plus compliqué qu'efficace et le centre de gravité situé un peu au dessus du toit J'ai aussi l'impression que les ressorts d'origines sont trop raides, car l'engin sautille et l'arrière ne s'enfonce presque pas lors des accélérations. Pour remédier à ce soucis de cg trop haut et de suspension trop dur, j'ai vu qu'il existait des ressorts option courts (Ref. Tamiya : 954085) Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t-il- déjà essayé cette 'solution' ? Avec quel résultat ? Cdls. Fabrice
Pour en avoir un et pour l'avoir bien charcuté, je suis assez d'accord avec toi sur le coté complexe de la suspatte. Son seul point positif est le systeme de barre de torsion qui limite du coup le torque twist. Il a en effet un centre de gravité bien trop haut et je te conseillerais plutot d'investir dans 4 amortos de 100mm et de virer une fois pour toute le systeme de cantilever. Pense à lester tes roues aussi...