Re: Mon CR01 de Fennixx81 alors moi le CR01 je l'avais mis à la sauce full alu comme d'hab mais quand je me suis aperçu du faible rayon de braquage :rentr3: je l'ai aussitôt revendu !!! :tadaa3:
Re: Mon CR01 de Fennixx81 Celui de mon père es full alue (bleu) mais on na mis les quatre roue directionnelle , le top .
Re: Mon CR01 de Fennixx81 Ah se matin réception de la carrosserie ( la jeep en ABS complète ) , et attente des protection servo alue bleu pour les deux servo , les photo sont pour bientôt . :yes3: A bientôt .
Re: Mon CR01 de Fennixx81 Quelque nouvelle de mon CR01 , les nouvelle roue alu sont arriver ainsi que quelque pièces .
Voila des nouvelle du CR-01 en photo .... Sa na pas l'air d'intéresser grand monde mais ses pas grave ...... - La carrosserie peinte ( ses un miroir ) . vous en penser quoi pour le moment ? ( il y a un peu de poussière sur la carrosserie :confused3: :brico3:
La suite viendra dans la semaine..... Mais j'aimerai avoir des a vis si sa plait ou pas ....... :confused3: :confused3:
alors moi j'aime bien cette carro , mais pit être que tu aurais du peindre les ailes d'une autre couleur pour les faire ressortir ... enfin c'est juste une idée ... je les aurais bien vus noires ou même blanches moi , ces ailes ... pas toi ??? mais ce n'est pas une critique , c'est juste que ça casserais un peu ce " trop " de violet ... t'en penses quoi ... toi ??? :roll3: @++ PS : sinon le chassi est magnifiquement optionné ... :yes3:
en noires elles seraient terrible les ailes vu que tu as fais des détails en noirs déjà ... :wink3: mais bon si ça lui plait ... :cht3: :tadaa3:
Sympa et en effet y a pas mal de pièce alu :yes3: Et ce qu'il y a de bien c'est que tu es sur de ne pas passer inaperçu avec de tels couleurs ^^ une photo de l'ensemble peut être ?