Oui maintenant les suspension ont plus de mal à se comprimer, et je trouve que j'ai une meilleur adhérence car le châssis ne se braque plus comme avant :yeah3: bon il ne lui manque plus que des bon pneu :rir3: :rir3: :zunt3:
salut belle evolution du cr 01 j'ai bien pprecié ta video effectivement il a l'air beaucoup plus homogene comme cela en tous cas felicitation c'est une belle evolution du cr :yes3:
Merci :smile3: et encore j'ai pas finis :lol: J'ai effectivement modifier la direction, en enlevant un peu de matière sur les fusées et sur l'emplacement du servo, et j'en ai profiter pour lui trouver une fixation plus optimale pour avoir un meilleur rendement. Maintenant sa frotte vraiment sur les suspension, mais pas de problème pour elles .. Donc là je suis à la limite des rotules Voilà :wink3: a+
Direction ? Bonsoir, Il me semble que votre angle de braquage max est meilleure que celui d'origine. Est-ce que vous pourriez svp., détailler le montage et les modifs. faites sur la direction. Cdls. Fabrice
Bonsoir :wink3: Bien sur, et avec plaisir :smile3: Alors d'abord j'ai enlever un coté qui n'était pas nécessaire, puis j'ai enlever de la matière sur cette petite bande que l'on voit sur la photo ci dessous et j'ai raboter aussi un peu vers le premier trous de fixation la où là fusée touche sur le Hub Bon et puis j'ai un palonnier assez long et j'ai du surélever le servo de quelque mm. Ici en vert la barre de plastique que j'ai limé a la dremel et aussi de l'autre coté car elle vient un peu en buté sinon :wink3: A+ :smile3: Mat
Bonjour, Merci pour les infos, concernant le 'braquage'. J'essaierai de mettre en pratique lors d'un prochain 'chantier'. Cdls. Fabrice.
Bonjour Je continue à modifié mon châssis ... mais cette fois c'est l’esthétique qui prime :rir3: :rir3: Une envie de changement ... Un Viper vous me dite ? :blerp3: :zunt3: a++ Mat .
Bonjour, Les nouvelles du bestiaux ne sont pas très bonnes. :confused3: Il va laisser place à un multi-essieux 8x8x4 R.I.P La suite dans un nouveau post :wink3: A+ Mat
Merci ! :wink3: La suite :arrow: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=11173&p=169201#p169201 :ang3: