le cr-01 de mat

Discussion in 'Tamiya CR-01' started by mat29510, Aug 19, 2011.

1. mat29510

mat29510 membre

Bonjour !
    Sa fais bientôt un ans que j'ai acheté ce crawler sur la toile (pas tout d'origine) :wink3:
    Une petite anecdote juste pour l'histoire: en fait ce crawler je l'ai acheté alors que je ne m'y connaissait pas du tout dans ce genre d'engin, mais je l'ai pris du fait que mon père a un Unimog (un vrai :wink3: ) et comme j'avais aperçu un cr-01 carrossé d'un Unimog j'me suis dit " il m'le faut celui la !" :ang3:
    Et comme dans la famille j'ai été élevé dans la mécanique avec plusieurs kart home made étant plus jeune :yeah3:

Donc les photo au début (sorti du colis) :sarcas3:

Le reste a suivre :brico3:

ce qui est déjà fais pas sur les photo mais elle seront a suivre :blerp3: : le combo rooster 55t, les lests sur les jantes, suspension, les servos, bon la radio euh... :roll3:

a++
    Mathieu.

2. mat29510

mat29510 membre

Comme promis voila le reste, tout sa c'est aujourd'hui

Les suspension plus basse, le vario, les servo ... :zunt3:

Je tiens a préciser que sur les photo on vois les lests sur les jantes mais je vais leurs changer de place et vont se retrouver sur les fusées :sarcas3:

Je pense changer les lien inférieur pour mettre des lien plus courbé :yesintel3:
    Voila voila :rir3: :rir3:
    a+
    Mathieu.

3. mat29510

mat29510 membre

salut :rir3:

Après réflexion je me demande si vais garder le dig, car le cr de DrS me donne beaucoup d'idée :ang3: , car j'aurai du mal a le caser celui la sans le châssis d'origine car plus de besoin de lui si je passe aux p'tites lipo sur le pont avant et foncé donc le crawler pur et dur, mais du coup sa me fait un peu plus de boulot mais j'aime sa donc... :beer3: :blerp3:

Aussi il me faudra une nouvelle caro ou alors j’improviserai mais faire un bon truc je l'espère :mad3:

a +

Mathieu

4. mat29510

mat29510 membre

Salut a tous !