Encore de belle piéce pour nos crawler. Par contre ,vu que tu augmente t'on débatemen de direction ,fait attention au cardan car ils sont la fachuse tendance à se bloquer lorsque tu est braquer à fond en franchissement. cela met arrivé plusieurs fois aprés avoir mis des fusées alu sur mon clod. Moi j'ai pris des cardans CVD de chez . http://www.clodparts.com/products/hop-ups/72.html depuis plus de soucis. laurent.
oui les cardans Thunder Tech Racing... c'est ceux que j'attends désespérément... :cry: pas avant Aout... donc j'ai opté pour monter les fusées avec ceux d'origine en attendant
J' ai eu le même probléme ,presque trois mois pour les recevoir ,mais tu verras ca vaux le détour et plus de soucis. laurent.
voila barre de direction finie... bon j'ai limité la coures du servo depuis la radio :mrgreen: et mini test sur une autre zone de cailloux pas loin.. pas vraiment naturelle mais ca permet de vérifier que tout marche mini car mm pas 5 min après...accu vides....... :? mais vraiment content , ça tourne bcp mieux, le Futaba est vraiment terrible !! :twisted: bon j'y retourne demain avec des accus chargés ce coup ci :lol:
merci a toi mais ca grimpe pas comme la tienne... j'ai encore besoin de trouver des lests pour l'avant :roll:
Oui, c'est pas un pimp et ça sera peut-être jamais aussi efficace en franchissement frontal mais mécaniquement j'adore ton chassis. En plus l'ensemble a vraiment un look sympa.
merci par contre question franchissement le fait d'avoir 2 ESC doit bcp aider a mon avis :mrgreen: et il faut absolument que je me prennes un second servo, car sans les 4 roues directrices c'est la misère... :? et je viens de me découvrir un soucis de parasites depuis que j'ai le Futaba... va falloir souder .. :roll: bon alors résultat de cette soirée..... vivement les cardans CVD ................... :? :? mais quand mm quelques bons moments voilaaaa
et hop deuxième servo commandé... un autre S9157 donc pour le moment je tournerais avec un pack de reception :roll: et l'enchère de ma radio se finit dans pas longtemps... va falloir rester réveillé jusqu'à 2h30 :lol:
qq photos de mon repérage aux "roches qui dansent" donc encore et toujours mon pbl de manque de poids a l'avant... si vous avez une idée je suis preneur
plomber mes jantes j'y travaille en ce moment .. mais il me faut pas mal de poids quand mm, je dirais 200gr par jantes pour commencer :roll: si Kaneda peut me faire les pièces que je lui ai demandé ça devrais le faire sinon système D :mrgreen: le second pack sur l'avant... ça va pas être facile a caser ça... :? merci de ton aide Efly ce spot est vraiment super... j'ai mm décidé d'y aller dimanche aprem', en écourtant la démo :lol: :lol:
non car dans ce cas la je perds trop en garde au sol... les Moab XL ont des flancs hauts et en plus ils sont assez souples, sans mousses tu roules sur la jante :roll: non j'attends de voir avec Kaneda, il doit me faire des lests en acier qui rentre sur l'intérieur de la jante, et de plus de 40Grs chacun... :twisted:
ben j'ai bien qq vidéo mais en .mov, et movie maker en veut pas... faut que je me trouve un bon logiciel :roll: