C'est décidé, fin de l'histoire, il finira sa carrière sur l'étagère... pas assez fiable pas assez d'angle de braquage trop de largeur de pont marre du pimp on prend la suite avec un XR10
Yes, je me suis payé un gadget dans le style du tien pour Noël. C'est le Fh25 que le barbu m'a amené.
:yes3: Que du bon mec :yes3: J ai le FH20, je me régale en slowmotion ! un vrai kiff cette bestiole ... > Un truc qui rend bien: tu passes en mode macro + slowmotion pour les gros plans (-10 cm du sujet), ça rend vraiment bien je trouve ça nous promet donc de bien belles vidéos :ang3: A+ True
Je n'ai pas compris. L'appareil filme en ralenti (Je ne vois pas comment) ou c'est un traitement ensuite ??? Merci Thierry
Au lieu de filmer à 30 images par seconde, il fait selon les modes jusqu'à 1000 images seconde (ici, ça devait être du 240 image par seconde). Ensuite, quand tu lis la video à 30 images par seconde, ça te fait un ralenti avec le nombre d'image par seconde suffisant pour que la video soit fluide.
ça doit super bien donner avec disons, deux summit dans un grand bac à sable ...( comme ça, au hasard ) Faudra qu'on essaye :wink3: