Salut leo, je ne ferais pas trop avancé la résolution à ton probléme, mais éffectivement, ces a coups ne sont pas normal... je roule avec des 45t ,esc tekin fxr, radio spektrum dex3cet un pote avec des 45t et esc castle, radio gt3b Nous avons tous deux la méme progressivité au démarage et pas d'acoup comme sur le tien. :jecpa3:
non, je l'ai hacké moi meme. oui, mais je pense que j'ai un hic a ce niveau la , et comme j'ai plus les inter c'est pas evident a voir. quand je met sous tension les micro sidewinder, avec la gachette enfoncé "presence de l'elastique sur ma radio" normalement les esc passe en mode calibration c'est bien ça ?
alors, j'ai essaye de racalibré la radio sur les ESC mais je n'arrive plus a passez en mode aprentissage. pour info j'ai passer les variateurs dans leur derniere version beta, la 1.39 je crois, c'est une erreur ? merci
non, ensemble en situation ch2 et ch3. mais la je vient de repasser en version 1.32 et ça a l'air mieux. vous utilisez quelle version vous ?
si tu as hacké toi meme la radio, il faut faire et refaire le calibrage de la radio, voire meme essayer avec d'autres recepteurs, cela avait résolu des problemes pour moi ( 3 recepteurs avec pb et 2 ok :mad3: )
ok merci du conseil, j'ai downgradé les ESC en version 1.32 et je vais essaye une recalibration. avec ma radio j'ai acheter 3 recepteur, si soucis avec celui en place, je le zapperai..
Yes, je suis repassé en 1.32 et j'ai pu refaire la calibration et c'est bien mieux, les moteur siflent enfin avant de commencé à tourner.. oups j'ai commander 2 tekin Fxr dans le vent alors :mad3:, je pensé que c'etait les vario qui n'etait pas progressif.. je repasse en 1.39 et je vous tien au jus .. merci
bon ben en 1.39, c'est pareil pas de démarrage doux et progressif. :mad3: donc retour en 1.32.. :elamar3: ça ce passe comment chez vous avec vos micro sidewinder ? 1.32 ou 1.39 ? en tout cas en 1.32, c'est top, je me demande ce que je vait faire des tekin...
je suis en train de reflechir pour aleger la bestiole, et je me pose la question sur les lien titanes, sont ils bien leger que de simple tube alu en 4x6 ? et pour ceux qui ont des chassis carbone, n'avez vous pas des probleme avec le frotement des tranche en carbon sur les cailloux. merci ++ Léo
le tube d'alu glisse moins que le titane et il va se plier si tu n'y met pas une tige fileté de 4mm dedans --> donc lourd .. :nnotd3:
ok, pour la glisse. actuellement mes tube sont vide, juste des bout de tige fileté colé au bout, et malgre de belle chutte de plus d'1m rien n'est tordu.. les piste de reflexion pour l'alegement sont difficile, a moins de ce lancer dans de gros travaux, "pont, moteur" l'idee de carbone pour le chassis ça me plai moyen, le carbonne c'est cassant..
Bon, suite a une première grosse journée de roulage ce week end a bollene. J'ai pas mal de boulot sur la bestiole. -- Remplacement des 4 amortos, par des plus petit, plus souple, surement des traxxas big bore. -- revoir complétement la géométrie des liens avants.. -- revoir la position de la batterie -- m'occuper de l’équilibrage 60/40 -- revoir les jantes pour leur integrer des lest connaissez vous la longeur totale des bigbore traxxas TRA2661 et TRA2662 ?? ya du taf .... :brico3: merci ++ Léo
connaissez vous la longeur totale des bigbore traxxas TRA2661 et TRA2662 ?? vu ton chassis je prendrai des 2661 de tete environ 90/100 mm en gros 2661 3,5 pouces et 2662 4 pouces :wink3: http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... ts_id=4276
Salut, pour ce qui est de perdre du poid la liste est longue... pour le 60/40 tu peu déja travailler sur ton pont ar. si il n'y sont pas déja d'origine, tu peu changer t'es pignon de boite par les modélles alléger ref:EBG220 (ou les percé toi méme). Changer t'es tubes de pont en alu par des modèles en delrin (Tgénial). Éventuellement raboter un peu l’intérieur de t'es boites Usiné et donc alléger l'axe de transmission inversé t'es jantes et méttre des hubs VP de 0,225" ( les plus petit). Usiné la cage du moteur à l’extérieur, viré certaine pièces inutile et changer la visserie par de l'alu.. Voir post de Bouky section berg. :wink3:
merci de ces quelques conseil. je vait d'abord travailler sur la repartition et ensuite sur le poid total. ou trouver de la visserie alu ?? je ne trouve pas grand chose, que ce soit chez bricovis ou autre ... les pignon ne sont pas alleger, les pont ont eté acheté d'occasion l'année derniere. merci ++ Léo