Le Berg v1 de 333

Discussion dans 'EnRoute Berg' créé par 333, 3 Février 2011.

1. plouka

plouka membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Le plaisir de rouler BEG V1 c'est ............ (y'a pas de mots) :yes3: , ensuite il va pouvoir comparer et revendre le XR10 :wink3:

2. RôM

RôM membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    faire de la pub, c'est logique quand on vend.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    mais c'est la réponse de 333 que j'attend :wink3:

3. plouka

plouka membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est tres bas, mais ça ne m'étonne pas de ta part.
    Comme si c'était la première fois que je plébiscitais les BERG, mais bon, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je me suis rabaissé à te répondre.

4. RôM

RôM membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    on se refait pas :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    ps: t'as raison, te rabaisse pas :blerp3:

5. energykarting

moi je vend pas... mais je fais de la pub quand même !!!

BERG c'est génial !!!! :blerp3:

et 333 bravo pour la qualité de ton travail, c'est super beau tout ça!

6. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour RôM,

Merci pour tes commentaires :wink3:

Et pour répondre à tes questions hors sujet qui ne me gênent vraiment pas, voici les raisons qui font que je fait un BERG à côté du XR-10 :
    - la première raison, c'est que je suis immensément bordélique. Quand j'ai eu un peu de monnaie (prime de départ en retraite), j'ai acheté un S8BX, un Sand Scorcher, un Mini T. Puis, j'ai découvert votre Forum en faisant mon curieux. Donc, j'ai acheté un Honcho, un XR-10. Et d'avant, j'ai aussi un hélico en construction, 4 avions qui volent, Un remorqueur à terminer. Bref, je commence tout et je fini tout mais avec beaucoup de temps. Ha, j'oubliai, un Summit, un Micro T, des trains électriques que je montes en kits, que je sonnorise et patine...Ha, la vapeur vive aussi, les moteurs stirling, ... Donc, tu vois, c'est terrible. J'aime bien avoir tous les jouets que je n'ai pas eu jeune. C'est ça les vieux machins :mdr3:

- ensuite, en vous lisant, j'ai découvert sur le Forum en même temps que le XR-10 les BERG. Je me passionne pour les Crawlers et les scales. Donc, j'ai vachement réfléchis. Tellement réfléchi que je n'avais même pas vu qu'il y avait des catégories. Le nul compulsif quoi. Je me suis dis qu'il m'en fallait un. Alors, j'ai tout fais pour en acheter un en kit comme le XR. Mais cela ressemblait trop au XR. Alors là... J'ai quand même sorti mon neurone et j'ai décidé que je ferai un home made pour tout sauf les ponts. D'ou l'achat des ponts de BERG. Donc, je suis content. Je verrai si je fais mieux ou moins bien que le XR-10. Mais je me lance. Pour moi, c'est une nouvelle expérience.

- Maintenant que je sais qu'il y a des catégories, j'ai tout bien lu le Forum depuis presque un an, j'ai décidé de me faire un shafty home made aussi. J'ai déjà les ponts Axial, le moteur, l'ESC, le servo (pour shafty hein, pas pour moi :mdr3: ), le Rx, du titane, du Delrin et un jeu de 4 roues complètes. Il n'y a pas de raison, il faut que j'en ai un aussi. Tu as raison, il faut plusieurs type de sensations. Je le commencerai quand j'aurais terminer le BERG.

- J'ai toujours eu une passion pour le tout terrain que j'ai pratiqué très longtemps en moto (Enduro, Trial, randonnée) et auto (Raid, franchissement). Là, j'ai trouver mon filon avec cette branche du modélisme. Heu, je ne le dis pas fort, j'ai aussi en chantier un scale.

- Bon, en clair, je suis un sale môme qui s'occupe et qui veux jouer dans toutes les catégories du Tout Terrain de franchissement.

Je fais de moins en moins d'avion, je ne finirai pas mon hélico (je vais le vendre), je fais moins de train, je n'aime plus le Buggy 1:8 (je vais le vendre aussi).

Voilà, tu sais tout. Je ne suis pas rationnel mais j'assume très fort :rir3: Et puis m...e, j'ai été structuré dans toute ma vie professionnelle alors, maintenant je n'ai que trois mots à la bouche : bordel, liberté, amitié :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Encore merci à vous tous pour ce Forum :priest:
    A+ :wink3:

Je vous dirai cela quand il roulera :smile3: Mais, je ne revendrai jamais mon XR-10. C'est mon premier et je l'adore :wink3:

a+

Merci energykarting :priest:
    J'essaie de bien faire. Et je vais voir si je suis capable de le faire un home made comme ça :wink3:

a+

7. RôM

RôM membre

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    voilà une belle réponse :wink3:
    bon, si t'es compulsif, t'as un point commun avec pas mal de monde ici :mdr3:
    et en plus si tu me dis que tu vas faire un shafty, je suis content :yeah3:

8. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Tu peux compter sur moi :wink3: :wink3: :wink3:

9. energykarting

aucun doute là dessus ! :wink3:

10. razorbak

razorbak membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    81

Salut fred,
    que du plaisir de penser à ce que tu vas faire du berg sachant que je restes bluffé par mes essais avec ton xr10.
    Une souplesse remarquable et une progressivité étonnante.
    je n'arrives plus à regarder mon combo ezrun sans le bouder :rir3:
    De plus, tu pars sur la base d'un bodyless pour ton berg ce qui devrait éliminer certains désagréments que tu reproches à ton xr (la carro qui frotte) et ça nous permettra de comparer nos bestioles plus facilement :smile3:
    Suite à notre rencontre, j'ai ressenti que tu voues une réelle passion pour le modélisme ajouté au fait que tu partages ton savoir sans limites et sans conditions et avec une sympathie touchante.
    Tout ça pour dire que tu as raison de te lâcher et qu'en plus, comme tu me l'as dit, ce sera ton premier home made et de ce fait, le xr et le berg n'auront pa le même impact à tes yeux (c'est juste mon avis)

bonne continuation fred et à bientôt j'espères,
    david

11. Erik83

Erik83 membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Gloireuuuuuuuuuh à 333 :priest: :priest: :priest: :priest: :priest: :priest:

:blerp3:

12. Cirederf

Cirederf membre

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    70
    Salut, :shock: :shock: :inkoi3: :inkoi3: Super boulot!!
    Le skid est magnifique !
    La suite !!!! :wink3:
    A++

13. 333

333 membre

Inscrit:
    25 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir David,

Heu... [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Merci pour ton message. Je suis touché et je t'adresse les mêmes compliments. Cela à été un très bon moment pour moi aussi.
    Et, comptes sur moi pour que l'on compare nos bestioles. Ce sera avec plaisir...

A bientôt,
    Fred.

Erik83, je préfère ma devise à celle officielle qui n'est pas respectée :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3:

Fred, merci pour ton commentaire [​IMG], peut-être une suite demain :wink3:

a+

Partager cette page