Le Belgium Wraith

Discussion in 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' started by seba25, Aug 18, 2013.

1. mugen38

mugen38 membre

hello ...

et là :

convaincus !!!??? :wink3:

:tadaa3:

2. seba25

seba25 membre

Oui, j'ai vu cette photo hier ou avant hier sur un autre post, et quand je demandais "est ce qu'ils braquent bien" je parlais des autres, les chinois couleur cuivre mais bon, ceux de base vont encore très bien :mdr3: et le jour ou je dois changer, je prend les axial :yeah3:

3. seba25

seba25 membre

Salut, je suis malade depuis mardi donc, pas d'école, alors hier, j'en ai profiter pour laver les bêtes:

J'ai aussi terminer la plaque arrière du Wraith pendant les vacances mais j'avais pas encore pris de photos :rentr3:

Et j'ai mis aussi la fameuse plaque d’immatriculation qui a trainé sur mon bureau 6 mois minimum :mad3:

Et comme j'avais oublier de faire des photos en terminant la plaque... vous aurez des photos avec l'arceau toit donc on voit pas super bien :hein3:

Voilà, cette plaque ci couvre toute la surface et je trouve ça plus joli que celle que j'avais avant, les accesoires sont maintenus soit avec des morceaux de chambre à air de vélo utilisés comme des élastiques soit, collés au double face :wink3:

4. seba25

seba25 membre

Depuis le temps que j'ai plus publié ici...

J'essayerais de vous mettre des photos de vacances sur les rochers bretons ce soir :wink3:

Share This Page