Le Belgium Wraith

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par seba25, 18 Août 2013.

1. Zygmon

Zygmon membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    Le cache dif meme en alu prend cher et ce genre de protection protège aussi le pont.
    J'en avais réalisé des comme ceux là mais ils se déformaient trop alors j'ai fait plus costaud.

2. dreufic

dreufic Guest

Faut essayer de rouler sans faire frotter les gars ! Comme sur un vrai 1:1 !
    C'est ça le scale ! Le réalisme ! Le réaliiiiisme !!!
    :mrgreen:

3. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 360
    hello ...

si ton vario est formaté d'origine , son drag brake sera programmé qu'à 50% sur les 100% possible !!! :wink3:

:tadaa3:

4. dreufic

dreufic Guest

Pense à faire la mise à jour logiciel de ton vario avec ton interface Castle Link : Faut mettre la dernière version qui te sera proposé !

5. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Si mais ça ne m'aurais servi à rien car c'est du coté pont que le plastique est trop usé et je ne sais pas comment ça se fait mais une partie du plastique du cache diff s'est déplacé et a comblé le trou donc il faut bien que je laisse celui là et mettre une protection par dessus autrement je dois acheter un nouveau cache diff et des coques de pont.

6. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Salut, mercredi, j'ai reçu les fusées/portes fusées alu mais je n'ai pas pu poster car j'étais en retraite avec l'école de mercredi à vendredi donc aujourd'hui montage des pièces...

Livrées avec tout ce qu'il faut ( même de trop puisque 4 vis sur les 8 ne servent à rien et les 2 rondelles non plus... tant mieux, ça me fait des pièces de réserves :yes3: )

Une fois monté voilà ce que ça donne:

Je n'ai pas encore monté le protège coque de pont mais j'ai fait un gabarit avec les dimensions ( au cas ou j'en ferais un 2eme moi même) et j'ai mis une première couche de peinture noire cette après midi ( car le gris sur un Wraith tout noir... ça choque trop) y'a plus qu'à attendre que ça sèche et puis je verrai bien si il faut mettre une 2eme couche ou si c'est bon comme ça :smile3:

7. dreufic

dreufic Guest

Perso je ne mettrai rien du tout ! Ni peinture, ni protection !

8. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Ben... c'est ça ou bien pont troué donc... :jecpa3:

9. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Salut, la protection de coque de pont est mise sur mon Wraith, elle a été peinte en noir mais au pinceau ( je n'avais pas de peinture pour métaux en bombe) donc, de près, on voit un peu les défaut:

Mais le loin, ça ne ce voit pas et la protcetion colle vraiment contre le pont partout, je pensais pas que ça se mettait si bien, franchement, ça ne choque pas quand on regarde le pont avant et c'est tant mieux :yeah3:

10. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359
    Prêt à manger du caillou!! :yes3:

11. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 360
  12. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 489
  13. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 360
    surement un coup de malchance car j'en ai remonté et pas eu de soucis depuis donc je me dis :

" pas de bol !!! " c'est tout ...

les VP me tente bien mais pas leur tarif ... :wink3:

14. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 489
    Çà va tu me rassure, j'ai opté pour ceux là pour mon 6x6 et j'avais peur d'avoir fait une belle co**erie :smile3:

15. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 360
    non , mais je pense que j'ai pas eu de bol et qu'il ont eu un soucis de trempe , et il avait

pété comme du verre ... du côté le plus long c'est tout ... mais bon ...

j'en ai remis sur mon wraith tout en aillant une paire d'avance , comme ça on se sait jamais !!!

le truc c'est que je les avaient acheté en FRANCE et qu'il m'avait coûté la peau des fesses ( 60€ FDPI )

et ça , c'était 10 jours avant la BIG , d'où mon :grrr3: à leurs sujets , mais là le tarif est presque 3

fois moins chers !!!

fin du HS :priest: et désolé mais il s'imposait je pense ...

@++:wink3:

PS : je pense qu'un de ces quat" je prendrais les VP , par ce que il me semble vraiment balaise ... surement cette année ... faut juste que je me penche dessus !!! :D ;)

16. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Ne t'en fait pas mugen, c'est parce que j'avais détaché la barre de direction d'un côté pour avoir accès plus facilement aux petites vis du cache diff, alors les fusées s'en vont comme elles veulent mais elles ne vont pas aussi loin que sur la photo quand je remet la barre de direction, j'ai réglé ça comme il faut, mais c'est vrai que des homocinétiques ne feraient pas de tord parce que j'ai quand même des accoues quand je braque à fond en roulant, mais ça fait un an que c'est comme ça et que rien ne s'est jamais déboité.
    Les Axial de ton 1er lien, je suppose qu'ils sont au moins ou plus résistants que ceux de bases mais, ceux du 2eme lien, connais tu quelqu'un qui les a déjà utiliser? Car en commandant mes fusées et porte fusées, j'avais hésiter à prendre ceux là avec ( qui ressemblent très fort à ceux de ton lien... c'est peut-être même les mêmes) http://www.befr.ebay.be/itm/Jazrider-Al ... 51aec72be6

Ce sont des jazrider comme mes fusées/ portes fusées et ma barre de direction, pour le moment je n'ai pas à me plaindre de cette marque qui vent des pièces alu moins cher que la moyenne mais pour les cardans, je sais pas... je suis resté craintif et ne les ai pas commander donc si quelq'un les as déjà essayer, un petit retour pour savoir si ils en valent la peine? :jecpa3:

17. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 360
    c'est les mêmes que ceux de ton lien !!! :yeah3:

après ton wraith ne pèse pas le poids du mien donc vu leur tarif que risque tu ???

ils sont livrés avec des axes en + , le produit à l'air correct !!!

mais c'est comme tout , plus tu y mets des €uros , et mieux c'est ,

comme dans la plupart des cas !!! :tadaa3:

:wink3:

18. thierry18

thierry18 membre

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    J ai un ami qui roule avec ras.Un peut de jeux sur le differentiel qui lui n est pas neuf,donc rien de grave pour le prix tu ne t engage pas beaucoups

19. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Et, est ce qu'ils braquent bien? Parce que sur les photos, ils n'ont pas l'air de braquer des masses, ce serait bête d'acheter des cardans qui braques moins que ceux de bases... :jecpa3:

20. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Salut! C'est enfin les vacances de carnaval :zunt3: alors on s'y remet :brico3:

J'ai fait une corde pour se tracter lorsque je roule avec mon pote, c'est bien utile et assez marrant :rir3:

Une nouvelle ceinture pour monnnnnsieur

Un bidon de je ne sais quoi qui ne tenait pas avec de la colle donc, collé au double face sur le plancher de l'intérieur

Petite vue d'ensemble de l'intéreur

Et pour finir, j'ai commencé une nouvelle plaque en styrène pour remplacer l'ancienne à l'arrière, celle ci, contrairement à l'ancienne, couvre toute la zone

Et voilà, c'est tout pour le moment :wink3:

Partager cette page