Ah oui, c'est toi dans ton post "Gun métal Wraith" J'en ai fait une toute bête en styrène en attendant de faire une en alu qui sera un peu, que dis-je! Totalement inspirée de la tienne :mdr3:
La mienne est inspirée de celle de CKRC qu'un membre du forum avait posté en photo avec quelques cottes. :blerp3: Si tu veux je dois encore avoir le patron qui m'a servi à faire le bac arrière (il doit être rangé dans mon bazar) :mdr3:
voici tous les éléments qui mon permis de réaliser ma plaque support batterie voila la mienne :read3:
Merci de vos 2 réponses et zygmon, si tu le retrouve, je veux bien une photo du patron du bac arrière aussi car j'ai utiliser la plaque que j'avais à l'arrière pour faire la plaque temporaire de la batterie à l'avant, du coup, plus de plaque arrière pour l'instant mais c'était voulu car je voulais en refaire une nouvelle qui recouvre tout l'arrière.
Je fouille demain soir ou ce week end et je te mets l'image :wink3: @Marco Je suis parti de la plaque noir pour faire la mienne et content que ça t'ai servi d'avoir des cottes en plus.
Voilà la photo :wink3: Après la découpe il faut faire quelques pliages (jète un oeil sur mon post ou sinon demande moi). Désolé d'avoir tardé, j'étais en train de tester ma moto-saw et mon versatip :yes3:
Merci :smile3: Et pour la disposition, j'ai vu sur ton post comme tu l'as mis donc pas de problème :yeah3:
Une scie à champ tourné Dremel et un fer à souder chalumeau à gaz dremel aussi car tout découper à la dremel (juste la perceuse)... C'était un peu long bruyant et surtout très peu précis.
:mdr3: Moi j'ai même pas de dremel alors pour découper, je m'amuse bien, cutter, limes, papier à poncer, des fois je fore des trous à la visseuse mais bon... c'est quand même pas la même chose qu'une dremel, pour faire des accesoires scale en styrene, je galère :sady3:
Salut, j'ai mon castle link depuis mercredi passé ( il est arrivé super vite, commandé chez Power hobby sur ebay) mais je ne voulais pas posté avant de l'avoir testé et comme j'avais une vis du boitier waterproof de ma Traxxas qu'il n'y avait pas moyen d'enlever... il m'a fallu du temps et je n'ai pu le testé qu'hier ( l'hexagone de la vis est devenu rond à force d'essayer de la dévisser alors on a essayer de coller une clé à la cyano sur la vis à plusieurs reprises mais ça n'a pas marché, puis on a essayer au tourne vis à percussion et finalement on a opté pour la méthode "lourde" en forant la tête de vis hors du corps de la vis et là... tadammmm, ça à marché... mais ça aura pris quelques jours :mdr3: ) Bref, j'ai finalement pu programmer le vario Sidewinder SCT de mon Slash comme il faut et maintenant, je peux enfin rouler avec la 8.4v ( j'ai du enlever le cutoff auto lipo mais c'est pas grave puisque je n'ai pas de lipo :mdr3: ) Comme je ne suis pas sur que la vario de base du Wraith aie le drag brake à fond, il faudra que je vérifie mais je ne l'ai pas encore fait... Et au passage, quelques photos de mon Wraith tout propre comme un sous neuf :zunt3: Oooooooo mais regardez moi ces ponts tout propres :mad3: Et voilà la plaque en styrène que j'ai fait en attendant d'en faire une correcte en alu ( je l'ai faite en 5 min et c'est provisoire donc ne me dites pas que c'est le truc le plus moche que vous avez vu de votre vie, c'est normal :rir3: ) Et voilà, plus qu'a attendre les protèges coque de ponts et les fusées/ portes fusées en alu :smile3:
J en ai vu des trucs moche et hideux mais la on frise les records :rir3: Allé encore un petit effort :mdr3:
:mdr3: Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendait à ce genre de commentaires... :mdr3: (surtout de la part de dreufic qui est professionel toute catégorie de l'ironie et du sarcasme! :mdr3: )
Bah oui ! Faut rigoler dans la vie ! En même temps, tu tends le bâton pour te faire battre ! (Expression bien Française !) :wink3:
Oui, moi je suis comme ça en vrai mais sur le forum pas car ça peut être mal interprété des fois... Et comme ça, je ne me fait pas bannir 1 mois :mdr3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Ah oui, j'allais oublier de vous le dire... j'ai reçu ça aujourd'hui: C'était un peu une double déception car, quand j'ai vu la taille de la caisse ( 15x8x10) je me suis dit que c'était les fusées/ portes fusées mais en fait non... et puis quand je regarde, il n'y avait qu'un protège coque de pont alors je vérifie la commande et c'est en effet à l'unité, je croyais que c'était les 2 :bobo3: Du coup ça fait un peu cher le protège coque de pont :burp3: mais bon, content de l'avoir reçu quand même :mdr3:
Question toute bête; ça ne coûte pas moins chère du coup d'acheter juste un cache différentiel? :mad3: