Le Belgium Wraith

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par seba25, 18 Août 2013.

1. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 315
    hello ...

ce bouton te permettra de régler l'amplitude droite / gauche , à toi de régler correctement entre ce bouton et la position de ton palonnier !!!

donc + 1ooOOoo ... :yesintel3:

2. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Ok, merci les gars :yeah3: je vais règler ça tantôt et je vous dis ci ça s'est bien passé :brico3:

En attendant, voici quelques photos du nouveau servo en place sur mon Wraith

On dirait pas comme ça mais il est gros... il fait 5-6mm de plus que l'ancien

J'en ai profité pour faire comme mon cher ami Marcogti, j'ai mis le fil d'antenne dans le boitier waterproof

Et j'ai bouché le trou qui est censé laisser dépasser l'antenne avec un morceau de bande collante noire (j'ai oublié le nom :elamar3: ) et un collier colson pour être sur que ça tienne

Et j'ai refait un système de rallonge du volant un peu plus propre que le précédent qui ne ressemblait à rien :mdr3: (bon c'est pas encore la gloire mais c'est déjà mieux)

Et pour finir, une petite question pour les utilisateurs de HostingPics.net , est-ce que vous arrivés à faire des envois multiples simplifiés??

Parce que moi quand je clique dessus, il me met: Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu.

Je suis donc obligé d'envoyer mes images en envoi simple par 4 et quand j'en ajoute 20 ben c'est un peu saoulant :grrr3:

3. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Voili voilou, c'est règlé.

Je braque un rien moins qu'avant mais au moins je ne fait pas forcer tout l'avant a chaque fois que je braque à fond.

Encore merci pour votre aide :yeah3:

4. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Salut, aujourd'hui, comme le R1 de guigui était prêt, mon wraith a fait sa première sortie accompagnée :ang3:

5. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Salut à tous, vu le merveilleux temps :rain3: :rain3: :rain3: qui règne en Belgique depuis mercredi, j'ai fait 2 petites sorties d'une heure vendredi et samedi et j'ai du passer plus de temps a laver mon Wraith qu'a rouler avec. Et comme je déteste :grrr3: ça, aujourd'hui, je n'ai pas roulé et pour passer le temps, j'ai fait un peu de peinture :rir3:
    Voyez vous même :mad3: :

les roues comme elles étaient avant

Les roues après avoir peind les fausses visses et les écritures des pneus et couleur gris métalisée avec un petit pinceau pour maquette ( j'ai retrouvé toute une ribanbelle de trucs pour maquette Revell et ça m'a motivé :rir3: )

Et puis un peu de noir sur les faux écrous des jantes (toujours avec de la peinture pour maquette et au pinceau)

Et voilà ce que ça donne une fois remonté

Donnez moi vos avis sur le style des roues, qu'ils soient positifs ou négatifs :wink3:

@+

6. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 315
    hello ...

pour les roues ... je sais pas quoi dire :roll3:

par contre pour ta colonne de direction ,
    tu aurais pu mettre un morceau de gaine thermo-rétractable pour " cacher la misère ... non !!!?? :wink3:

:tadaa3:

7. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Et bien figure toi que cette foutu colonne de direction a cassé suite a quelques tonneaux dans ma sortie de vendredi et hier soir, après avoir peind les roues, j'ai commencé à en faire une en 1 pièce pour qu'elle ne casse plus et j'ai mis un des volants qu'il y a dans les grappes de pièces car ils sont plus larges ( c'est moins réaliste car un peu gros mais c'est mieux pour mon personnage qui ne doit plus se tordre en 4 sur son siège pour atteindre le volant :rir3: )

Et pour te répondre, je n'ai pas de gaine thermo :cryi3:
    (Oui je sais, honte a moi... :rir3: )

8. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 315
    no soucy !!! :priest:

9. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Le voilà ta colonne de direction :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:

Je l'ai faite en mode "récup" avec une tige qui tiend les pièces sur les grappes de pièces :rir3: :mad3: j'ai coupé tout ce qui dépassait et j'ai peind en gris métalisé, pareil pour le volant, c'est un des grappes de pièce et je l'ai peind en gris métalisé et bleu foncé

J'ai aussi changé le système de "ceinture" du bonhomme et maintenant, on peu dire qu'il aura plus difficile de bougé :rir3: parce que dans le genre plaqué, il est bien plaqué sur son siège là

Est-ce que monnnnnnnnnnsieur est content??? :blerp3:

Allait, @+

10. dreufic

dreufic Guest

Ça part d'une bonne intention mais c'est pas vraiment beau une colone de direction aussi longue...
    A ta place, je ne mettrai aucun personnages si ils ne sont pas à l'échelle.
    De plus, ils font plus "playmobil" qu'autre chose, c'est dommage mais bon, ce n'est que mon avis et chacun fait comme bon lui semble du moment que ça plait...
    @+

11. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 315
    si toi tu l'es ... :mrgreen: ... moi ... ça me va !!! :priest:

PS : et pis ... le principal c'est ... l'essentiel ... non ??!!!! :wink3:

12. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Oui, moi je suis content, même si comme dreufic le dit, ça fait un peu disproportionner.

Mais je préfère avoir une colonne trop longue avec le personnage qui tient le volant qu'une colonne à la bonne taille mais avec le perso qui a les mains dans le vide.

Après... les goûts et les couleurs......... :jecpa3:

13. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Salut tout le monde,

Certains diront que mon Wraith est basique mais n'empêche qu'hier, il a fait un carton :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Je ne savais pas quoi faire alors j'ai commencé à faire des gabaris de carro... on sait jamais, si je trouve un beau matériaux chez moi pour en faire une nouvelle :ang3:

:rentr3: :rentr3: Non mais franchement séba, arrête tes conneries, il y'en a qui travailent sur le temps que monnnnsieur fait joujou avec du carton :mdr3: :mdr3:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

14. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Salut, ça fait longtemps que je n'ai plus poster ici alors voici quelques nouvelles de mon Wraith.

Il va toujours aussi bien :yes3: vraiment une bonne machine.

Mis à part ça, quelques petites nouveautés, c'est pas grand chose et ce n'est rien d'exceptionnel mais ce sont des petites modifs faites dernièrement:

J'ai enlever le système de fermeture du capot avec les body clip ( à cause des body clip que je trouvaient moche car ils ressortaient trop par rapport au capot du à leur couleur grise et je n'avais pas envie de les peindre en noir) alors j'ai mis, à la place, du velcro :

Sur la rollcage avec des collsons

Et sur le capot avec du double face

J'ai mis du collant noir sur tous les trous du capot et franchement, quand il est refermé ça fait tout de suite moins moche car on ne voit plus la lumière à travers tous les trous

Voici une fois le capot fermé:

Etant donné que j'ai eu un combo castle sidewinder sct pour mon slash et que j'ai du passer par l'étape soudure, j'en ai profiter pour passer tout en connecteur traxxas (bien mieux que les tamiya qui avaient des coupures de temps à autre)

Et j'ai également enlevé le personnage passagé car ça faisait trop chargé à mon goût avec lui

C'est tout pour le moment mais maintenant que c'est les vacances, on va pouvoir recommencer à bricoler un peu :yes3:

@+

15. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Salut, afin de bien commencer l'année, je suis en train de laver totalement, pièce par pièce, le Wraith ( avec graissage et frein filet où il faut bien sur) et je n'ai pas encore fini car c'est très, très, trèssssssssssssssssssssssssssssssssss long :mad3:

J'ai aussi commandé quelques pièces avec l'argent qu'il me restait de noël:

- Castle link usb

- Fusées alu Jazrider Wraith

- Portes fusées alu Jazrider Wraith

- Protection alu de coque de pont

Il n'y a plus qu'a attendre de tout recevoir, pour le castle link, je me souviens que dreufic m'avait dit quelle version installer pour que le logiciel prenne en compte les nouveaux modèles d'esc mais je ne retrouve pas le message donc si quelqu'un sait ? :jecpa3:

Je sais aussi que quelqu'un avait réalisé une plaque pour batterie à mettre sous le capot du wraith et avait donné les dimensions mais je ne sais plus qui :jecpa3:
    C'est une plaque de ce type là:

Si quelqu'un à les dimensions, ce serait gentil de me les donner car j'aimerais en faire une moi même...

Merci d'avance de vos réponses :smile3:

16. dreufic

dreufic Guest

Y'a pas les dimensions mais au cas où, c'est la dernière dispo : lien

17. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Ah ok, merci dreufic, dans ce cas je mesurerais moi même, ça prendra un peu plus de temps mais c'est pas grave, et pour la version du castle link, tu sais? parce que l'esc axial c'est bon, il est quand même "ancien" mais mon sidewinder sct nouvelle génération...

18. dreufic

dreufic Guest

100% compatible !

19. seba25

seba25 membre

Inscrit:
    17 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Ok, merci dreufic :smile3:

20. dreufic

dreufic Guest