vidéo très sympa et ce que j'ai préféré comme passage , c'est celui quand tu passe entre les 2 transats !!! :yes3: riest:
Merci :smile3: moi ce que je préfère c'est les ralenti sur le tremplin... j'ai penser a faire un ralenti quand je descend les 2 marches du jardin mais quand j'y ai pensé c'était trop tard j'avais enregistrer le film et j'avais pas envie de recommencer 1/2H d'enregistrement pour un ralenti :mad3: :mad3:
Salut a tous, je vais vous présenter des petites modifs ... de l'esthétique pour pas changer :mdr3: :rir3: et un chouillat d'éfficacité ( mais vraiment un chouillat hein :mad3: ) Donc voilà une plaque en styrene que j'ai réalisé pour mettre a l'arrière du wraith pour lui donner un look plus scale :tadaa3: J'y ai mis une valise récupérée sur un avion playmobile :mdr3: J'ai enlevé les autocollants playmobile et j'ai mis ceux du wraith a la place Un skateboard teck deck. J'ai poncé la peinture d'origine et je l'ai repeind en gris, les lignes noires ont été faites avec un indélébile et les stikers wraith ben... je pense que tout le monde sais d'ou ça vient :blerp3: ( c'est vrai qu'un skate ca fait pas trop scale mais je le trouvais bien donc :brico3: ) Un filet, encore et toujours récupéré sur un jouet :mad3: Et un bidon d'essence récupéré ........ non je rigole, le bidon je l'ai fait moi même en styrène et à ce moment la il était pas encore peint ( maintenant bien mais :cht3: ca viendra plus tard les photos :blerp3: ) Les détails du bidon: Le capuchon a été fait avec le dos d'un marqueur de marque très connue que tout le monde a chez lui :mdr3: Le bidon c'est ma première réalisation en styrene un peu compliquée ( car la plaque c'est pas chinois a faire) donc soyez indulgents :ang3: :ang3: Et les lanière qui tiennent le tout en place ont été réalisées avec des bouts de chambre a air de vélo et c'est plutôt joli ( au début j'avais mis des collsons mais vraiment moche alors :nnotd3: :rentr3: ) Voilà un aperçu de ce que ca donnera Voilà, c'est tout pour ce qu'il c'est passé il y a + ou - 4 mois :mdr3:
Re. Voilà les photos de la peinture ( que j'ai fait hier car il :rain3: ) et pour le chouillat d'éfficacité cherchez pas dans ma dernière publication c'est pas la :blerp3: :rir3: c'est ici et d'ailleur c'est pas vraiment de l'efficacité, c'est du règlage de problème :mad3: Donc voilà comme dit plus haut hier il pleuvait donc j'ai peint mon bidon d'essence et par la même occasion les roues de ma traxxas slash Tout d'abord, on emballe les paquets cadeaux :rir3: Et après, on peind... voilà le résultat Et malheureusement, j'avais colorié le bouchon en noir avec l'indélébile avant de peindre et j'avais dépassé de partout sans me tracasser en pensant que la couleur allait le recouvrir après et ben... non :nnotd3: :nnotd3: donc pas très joli autour du bouchon :rentr3: Petite parenthèse hors sujet, voilà des photos de mes roues traxxas repeintes Et franchement, ca claque par rapport a la couleur d'origine avant: après: Et sur la traxxas: Ca rend super je trouve et comme ca on va croire que j'ai les roues BF goodrich alors que non :mad3: :rir3: mais :cht3: Bon retournons a nos moutons, voilà ce que ca donne le bidon en place sur la plaque Et c'est là que le "chouillat de règlage de problème" intervient, je disais dans une de mes anciennes publications que je devais changer mon interrupteur de place, j'ai donc fait de la place dans la plaque pour incruster l'interrupteur Une fois l'interrupteur en place Règlage d'un 2eme problème: la plaque du toit qui n'a qu'une seul misérable visse pour tenir l'arrière Afin d'évité que la carro d'origine ne rende l'ame trop vite car je l'aime bien moi cette carro, j'ai fait 2 petits trous dans la cage Et dans le toit Et voilà, j'espère que le toit tiendra mieux avec ça Et tant que j'y était j'ai changé la position des amorto arrières qui étaient le plus droit possible et qui sont maintenant le plus couché possible C'est tout pour aujourd'hui Prochainement, je vous mettrais des photos de mes pièces lorque je les auraient reçues et surement une vidéo de sont comportement avec ces nouvelles pièces.
Heu, est-ce-que quelqu'un peut me dire comment modifié mon message précédent ou supprimé la photo trop grande car c'est embetant. Merci d'avance
Salut, j'ai une petite question a vous poser, tout le monde parle de la répartition de poids 60/40. Dans ma config, avec batterie a l'avant j'ai déjà plus de poids a l'avant qu'a l'arrière c'est déja un bon point mais pour avoir une idée plus précise de ma répartition de poids j'aimerais bien pesé mais je ne sais pas comment vous faites pour savoir il y a autant a l'avant et autant a l'arrière. Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer sa technique ce serait sympa :smile3: Merci d'avance
Pour la répartition des masses, c'est de la théorie ! Tu ne peux que l'estimer + ou - bien... Sinon, moi je fais ceci: Tu prend le Wraith par la partie cintrée du toit ( la "pointe" au pare-brise) suspendue avec le doigt et tu regarde si il balance + vers l'avant ou l'arrière. Si il reste à plat: ta répartition est bonne plutôt. Pour tes photos, comme tu utilise imageshack, quand on upload plusieurs fichiers en même temps, il arrive parfois qu'une photo ne sois pas redimensionné. C'est un bug chez eux! Il suffit de la supprimer et de la re-télécharger seule. Tu peux faire un aperçu de ton message avant de le publier pour voir si tout est nickel.
Ok merci mais si je comprend bien, il n'y a pas de moyen de savoir sa répartition de manière plus précise?
Utiliser 2 ou 4 balances de précision. Une sous chaque roue ou une par train et la tu auras ta réponse.
Bon pour la répartition de poids, le wraith avec la batterie fait 3073g Il y a 1621g a l'avant soit 52,75% Et 1452g a l'arrière soit 47,25% Donc j'ai plus de poids a l'avant qu'a l'arrière mais la répartition est pas top top quand même. Pour avoir 60/40 il me faudrais un peu plus de 500g a l'avant. Tout en sachant que j'ai les jantes d'origine qui ne sont pas beadlock (ce qui veut dire pas de lest sauf un tout petit peu si je fait comme mugen38 quand il avait les roues d'origine en mettant un peu de lest par en dessous de la jante) comment vais-je trouver tout ce poids?? Et puis on a tester avec mon père en mettant un poids de 550g sur le capot et ca fait un dragster il est hyper penché vers l'avant donc que faire?? poids ou pas poids?
À mon sens si ton Wraith te donne du plaisirś je te dirais pas de poids. De toute façon ton Wraith ne sera jamais Spiderman, il ne grimpera jamais au mur. Sinon tu peux alourdir l'avant mais ce que tu vas gagner d'un côté tu le perdras d'un autre.
Oui c'est ce que je pense car si je rajoute du poids ca veux dire plus de chance de casser quelque chose en cas de chute surtout que j'ai encore tout en plastique et que je ne compte pas acheter un wraith full alu. D'après les statistiques, mon wraith n'est pas tip top niveau répartition mais il ne se retoune presque jamais quand je suis penché en avant ou en arrière mais par contre, quand je suis penché a gauche ou a droite, il se retourne souvent. Est-ce que vous avez le même problème? et que faut il faire pour y remédier?
Les dévers sont le point faible du wraith. La meilleur solution est de baisser le centre de gravité (mais pas trop sinon tu pénalise trop le franchissement). Pour ma part je ne me suis pas pencher sur une pesée ni sur la répartition des masses mais je roule avec 0.5-1cm de compression des ressorts (violet) sur les amortisseurs du kit et j'en suis assez satisfait.
Ah ok donc tout le monde a un peu ca avec son wraith... moi pour les amortos, j'ai toujours ceux de base et au début ils me faisaient rebondir et n'étaient pas fameux et avec le temps ils sont devenus meilleur je trouve ( ils ont perdus a l'huile :rir3: :mdr3: ) et maintenant ils sont beaucoup plus souple et le wraith est plus bas.
Salut tout le monde, aujourd'hui j'étais en train de manger quand soudain, à midi 30 et 9 secondes, le facteur sonna a ma porte pour m'amener ça :yes3: :yeah3: C'est génial il est arrivé en a peine 7 jours, je l'avais commander chez un vendeur en angleterre car ca me coûtait 2€ de plus qu'aux USA mais ca arrivais beaucoup plus vite. Je vous recommande ce vendeur sur ebay: Bon maintenant y'a plus qu'a :brico3: :brico3: :brico3: et a testé tout ca :yes3: :yes3: :yes3: