Je me permet d'intervenir :disap3: Perso je pense que la conception en plusieurs pièces de la RC4WD est un avantage. Si à la longue les rotules prennent du jeu, il sera facile de les changer, chose impossible sur celle de ton premier lien :tadaa3: Après libre à toi de prendre ce que tu veux bien sur :wink3:
Alors... 2 pour RC4WD et 1 pour pekin express :mdr3: qui dit mieux?? Non mais sérieusement je sais toujours pas laquelle choisir :confused3:
no soucy voyons , si on ne peut plus échanger nos avis moi je file direct sur rc scales !!! :mdr3: :rir3: PS : riest:
Voilà, commander sur ebay: moteur axial 55t http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_sac ... 26_arr%3D1 barre de direction alu ( j'ai pris celle tout alu en 1 piece finalement) http://www.befr.ebay.be/itm/Jazrider-Al ... RTM1529742 et servo de 15kg( testé et approuvé par mugen 38 et Marcogti) :mdr3: http://www.befr.ebay.be/itm/SM-S4315M-1 ... RTM1529743
[HS ON] Mdr. J'aime beaucoup la façon dont tu le dis. [HS OFF] Pour en revenir aux options du wraith. Tes 3 commandes seront nickel. Cela te changera le pilotage de l'engin. Donc tu vas le redecouvrir un peu et perso c'est ce que j'adore après chaque modif mécanique. Le principal est que tu te fasses plaisir a bricoler dessus et a rouler avec. Peu importe le budget ou les options que tu y mettras au final.
Oui, a mon avis, ca va faire bizarre, surtout le 55T par rapport au 20T parce qu'avec le 20T on est obliger de mettre des gaz des que ca monte un peu autrement il s'arrete :roll3: et pour le bricolage, c'est une drogue, une fois que tu commence tu sais pls t'arreter :mad3: :mdr3:
Si je peux intervenir également, je ne partage pas tout à fait cet avis ! Il est parfois préférable d'investir tout de suite dans de la bonne pièce solide et belle que d'avoir à la remplacer 2 ou 3 fois ou plus ! Et monter de la belle pièce, c'est encore + le pied !!! :yes3:
Oui c'est vrai aussi mais je n'ai que 15 ans donc j'ai pas vraiment beaucoup d'argent a mettre la dedans non plus. C'est vrai qu'un Wraith full option de chez Vanquish c'est super beau et fiable :mdr3: mais pas encore pour moi :sady3:
heuuuUUuuuuu mes 2 ponts de chez RC4WD sont aussi solide dans le temps que des Vanquish et je peux le prouver vu que ça fais je dirais 1 an et 1/2 , et 2 Big , que je tourne avec et toujours en mode No soucy !!! :wink3: :yes3: :yeah3: :mrgreen: et pis ... :inkoi3: ... un pont rayé ... que ce soit du Vanquish ou du rc4wd ... c'est pareil non ... une fois rayé !!!!??? :mrgreen: :blerp3: depuis leurs montages je tiens à préciser que je n'ai eu aucuns soucis avec ... :roll3: @++ :tadaa3:
Pour avoir vu tes ponts rc4wd, je t'assure que la qualité est bien différente des Vanquish ! Ce qui ne veux pas dire qu'il sont fragiles. La différence se joue sur la qualité de l'aluminium ainsi que la finition générale. Un exemple: Un pont Vanquish est anodisé... un rc4wd est peint. Et si tu as conservé l'emballage de tes ponts, tu remarquera qu'il sent le nem car c'est du made in China ! Forcement c'est bien moins cher ! Enfin bon, à 15 ans et sans ressources, c'est déjà cool de pouvoir installer des options ! Et il en faut pour toutes les bourses ! Amuse toi bien avec ton Wraith !
Merci :smile3: Demain je vous mettrai une petite vidéo de mon Wraith dans mon terrain privé ( mon jardin ) :mdr3: J'ai terminer le montage mais bon pour l'upload sur youtube le temps est estimé a 551 min donc je vais l'upload pendant la nuit et je vous la met demain matin :yes3:
c'est sûr qu'à 15ans, c'est pas évident niveau finance, après tu te fais plaisir et tu as bien raison. j'apprècie aussi énormément ta façon d'écrire car maintenant avec la génération "sms" ca pique les yeux :wink3:
:rir3: :mdr3: :rir3: :mdr3: oui c'est vrai mais j'ai lu le règlement ou il est marqué d'éviter le language sms... de toute facon je ne l'utilise pas en général
Après près de 10H d'upload, ma vidéo est enfin sur youtube donc la voilà. Si je roule parfois un peu sauvagement c'est normal, c'est le 20T :mad3: Au passage, dite moi quand vous l'aurez regarder si vous avez reconnu la musique :blerp3: :rir3: Quelques photos aussi :yeah3: Voilà pour mon petit parcours privé :yes3: Quand j'ai eu fini, comme d'habitude j'éteind tout puis je vais aux toilette et quand je revient, ma traxxas slash jalouse avait mangé mon Wraith :mad3: :mdr3: :mad3: :mdr3:
Oh punaise comment il s'est bouffé ton chien !!! MDR !!! Pour la musique, c'est celle de la vidéo commerciale du Wraith sur le site Axial et j'aimerais vraiment que tu me dise où est ce que tu l'as chopé stp !!! Sympa les photos et la vidéo ! Bien joué A+
Merci :smile3: (j'espère ne pas avoir la SPA sur le dos :mdr3: mais d'habitude il est plus attentif et ne se fait pas chopper) Et pour la musique oui c'est bien ca et pour l'avoir j'avais pas trop le temps de chercher la version juste audio donc j'ai telecharger la vidéo publicitaire du wraith avec un programme qui s'apelle Ilivid et puis j'ai convertis la vidéo en format mp3 pour qu'il reste plus que la musique avec un autre programme qui s'apelle format factory (avec Ilivid tu sais telecharger n'importe quoi sur youtube c'est vraimen super :yes3: ) En espérant t'avoir aidé :wink3:
Bon je vais vous montrer encore quelques petits trucs: Lettres PIAA peintes en gris sur les phares Attache de remorque car j'ai une longue remorque Home made qui me sert a transporter la traxxas slash Avec une attache papillon pour pouvoir l'enlever facilement Comme beaucoup d'entre vous, j'ai déplace la batterie a l'avant Donc j'ai déplacé la vario a l'arrière, dans le support initial de la batterie J'ai incrusté l'interrupteur dans l'habitacle mais le link supérieur droit touche l'interrupteur quand ca croise trop Et pour la batterie a l'avant, j'ai fait un système avec des colliers collson et des bodyclip Et vous remarquerez au passage que j'ai caché l'antenne sous le capot pour faire "plus réaliste"
Good job Perso le fil d antenne je l ai rentré entièrement dans le boîtier du récepteur et ça marche nickel