Pour le pignon de 9 dents, c'est le moteur qui vient en butée, ou c'est juste la lumière de réglage qui a besoin d'un petit coup de lime ? :wink3:
C'est la lumière de réglage qui est trop courte . Pour moi quel intérêt de limer et de faire un arrondi en plus pour un bon réglage pour gagner une dent sur un pignon :roll3: . ben79
bizarre, j'ai eu les miens avec 2 pignons de 12 :elamar3: et moi aussi je suis en double ESC/sticks, pas facile à prendre en main mais les possibilités sont terribles... comme le déplacement latéral, avec pont avant braqué en marche avant et pont arrière braqué à l'inverse et en marche arrière :yesd3: quasi surnaturel :mdr3: je te mets une petite photo bien pourrie, en fait les têtes de vis sont dans des logement donc zobie pour le coup de lime :tadaa3: à voire comme ça, il reste du réglage mais pour 9 dents, le diamètre doit sérieusement diminuer... Uploaded with ImageShack.us
Moi je fais directement un demi tour sur place c'est pratique :blerp3: . Moi j'ai eu le pignon de 10 et je suis quasi en fin de course de réglage avec :jecpa3: .
Toujours pas reçu les pignons de 10 :elamar3: aujourd'hui, je me suis fait violence pour peindre la carrosserie avant qu'elle ne soit complétement rayée :mdr3: Uploaded with ImageShack.us j'ai fait dans la sobriété comme à mon habitude :mrgreen: Shot at 2010-05-16 Shot at 2010-05-16 j'ai eu la flemme de faire de la peinture pour la calandre et les phares, je vais essayer de scanner la planche d'autocollants pour m'en faire d'avance car ça m'étonnerait que les stickers résiste longtemps aux cailloux :mrgreen: :wink3:
Bonsoir, Tu as bien fait de prendre les photos pendant quelle est jolie. Moi j'ai fias au plus simple car c'est assez frustrant de passer une après midi à faire une belle carro et la rayer en 1/4 d'heure. :mad3: Si tu regarde ma vidéo au passage mes lest ne sont pas assez lourd ça pourra t'aider plus tard ( 100 à 150 gr par roue). :wink3: Tu pourrais faire un détail sur ta protection avant pour la fixation . Merci d'avance. Ben79
c'est ce que me disait ma copine d'un air perplexe..."quand je pense que tu vas la bousiller..." :jong3: ça m'est resté du TT 1/10, l'aérographe ça me détend...c'est vrai qu'on les bousillait quand même moins vite :jecpa3: pour les lests, il y a tout à faire, j'ai même encore des mousses de MT dures comme des donuts de 15 jours :mdr3: mais j'ai bien retenu ton système :yesintel3: pour la fixation des skids, ça mérite surement d'être travaillé mais ça présente l'intérêt d'être simple à faire et à enlever: Uploaded with ImageShack.us c'est des fixations de tubes IRO qu'on trouve dans n'importe quel magasin de bricolage au rayon électricité, et ça fait passer la plaque pile au raz du carter de transmission !!! il faut encore que je mette un petit bout de velcro pour fixer l'arrière du skid contre le moteur ça se déboite de temps en temps mais dans l'ensemble ça fait le taff :jecpa3:
Bonsoir, Le système est simple mais l'avantage d'être démontable facilement. Il n'y a pas pire que de démonter pendant deux heures tout ça à cause d'un problème sur le moteur ou le servo. Donc pour le moment j'ai rien et il se raye à vu d'oeil. Ben79
je confirme, j'ai cassé la goupille qui tient le pignon situé entre les 2 cardans, remplacé par un foret de 2.5mm recoupé :brico3: tout a bien été pendant environ 4 heures et le pont arrière a refait des siennes :confused3: je démonte: un pignon aurait besoin d'un RDV chez le dentiste :elamar3: les dents sont littéralement décollées du pignons :tadaa3: un petit tour sur RC4WD et comme par hasard : http://rc4wdstore.com/2/product_info.ph ... 40b24554e5 Uploaded with ImageShack.us un kit pignon HD apparemment dans la masse au lieux des "moulés et goupillés sur des axes" chaque problème a sa solution... je serai presque content si je n'avais pas l'impression que les ponts sont livrés avec des pignons qui même s'ils vont bien sur les bully en 2.2, ne tiennent pas en 4.0, les efforts étant nettement plus méchants, histoire qu'on remette rapidement 50$ par pont pour que ça marche... mais bon, c'est tellement bien quand ça marche qu'on va passer à la caisse... :wink3: