Et voilà déjà fini quel dommage, un grand merci à tous les participants vous avez été extraordinaire .Les photos et la vidéo ne devraient pas tarder, une fois que j'aurais récupéré les cartes de tous les appareils
:yes3: Allez place à quelques photos :confused3: Et pour les photos j'ai beaucoup de déchet :nnotd3: :rentr3: donc désolé pour les manquantes :bobo3: :sady3: :tadaa3: :yesintel3: Fini :yes3:
pour les vidéos il faudra attendre un peu que je récupère tous les films . Mais en attendant vous pouvez félicité Monsieur Aviateur 68 ,qui poste des photos mais qui ne dit pas qu'il a fini à la deuxième place et remporté un hélicoptère radiocommandée
vous l'attendiez tous elle est très longue .mais je voulais au maximum montrer ce qu'ait la Lutz rc rial .et faire plaisir à tout le monde .il manque beaucoup de zone mais nous ni pension pas toujours, même avec un cameraman rien que pour ça .mais vous étiez tellement pros qu'en oubliais de filmer MDR
:yes3: Merci range pour cette vidéo :rir3: :wink3: :burp3: :rentr3: Un peut longue mais super :confused3: :rir3: :blerp3: :tadaa3: