Merci les gars :wink3: Je suis plutôt content de ses performances. Ca évolue petit à petit, :brico3: :brico3: :brico3: A plus
Salut, Quelques news : Depuis que j'ai installé les fusée et porte fusée en option axial, j'ai du jeu dans la direction. :grrr3: Les coupables sont les pièces AX30450 qui ont un diamètre légèrement plus petit que les trous des fusée. :grrr3: Donc aujourd'hui, démontage et recherche d'une solution pour corriger tout ça. :roll3: :read3: :brico3: :brico3: C'est un peu "bourrin" comme méthode, mais je ne pensais pas, ou ne voulais pas que la pièce se fende. Mais j'en ai profité. :wink3: Sinon, mise en place des tubes alu sur mes liens inférieurs avant. - tube alu de 6 mm - tige filetée de 3 mm - gaine thermo retractable pour rattraper le jeu - et écrou suivant le conseil de The Dude sur le post de "gwisdo" :wink3: Voilà, @+ :zunt3:
Salut, Beau post et belles modifs, je vais m'inspirer de quelques unes. . J'aurais une question: le système de biellettes pour relier le dig au servo était livré avec ou tu as du te le faire par ailleurs? Merci!
Merci et c'est pour cela que j'ai créé ce post, moi-même je me suis inspiré des posts du forum. Merci aux différents auteurs. :wink3: Avec le dig sont livrées deux chapes et un bout de tige filetée si je me souviens. Mais j'avais lu qu'il est préférable de faire une biellette "souple" pour ne pas faire forcer le servo. Donc c'est du homemade. :wink3: Je suis en train de voir une nouvelle position du servo, le mini, pour avancer et abaisser le cdg. A suivre.
Salut, Nouvelles roues !! J'ai reçu mes vis pour monter les Hubs SLW 350 sur les jantes Dahu light. Merci à Francky pour le lien :wink3: Tout d'abord modification des mousses "inner wide" en "narrow". Je gagne 36 g par roue. Au total 144 g :yes3: et la roue est moins large aussi. Le crawler fait au total 1,745 Kg en RTR !! Le crawler passe à 28 cm de largeur au lieu de 26 cm. A tester maintenant. Nouvelle garde robe, essai en rouge : A plus :wink3:
Merci :wink3: Une petite photo prise mardi soir à notre club de modélisme: le dahu de MaxiHd, pont P............. :cht3: le châssis jaune en construction d'Amokit et le mien A plus
Salut, Je ne me rendais pas compte de la taille des rovers. Tu saurais me dire s'ils passeraient sur un AX10 scorpion standard (sans élargissement): sur le mien quoi. Merci.
+1 avec clement, en effet ça touche un peu en braquage max. Mais il y a de quoi s'amuser avec les roues d'origine et les rovers white. :wink3: Avec les jantes Dahu light et hub SLW, j'ai gagné 1 cm par roue en largeur de voie.
Salut, Dernières modifs : Top, skin et jantes rouges Et installation du servo de dig vers l'avant. A plus ...
Merci, il ne lui manque plus que les rochers :wink3: (est un servo plus puissant, mais ça viendra plus tard)