Pareil, enfin j'ai eu droit aux p'tites voitures filoguidées, qui restent coincées sur le moindre p'tit caillou... :mad3: :mad3: @
On a donc presque tous les mêmes minis kids, sauf que chez les delau's, c'est plutôt eux qui m'ont orienté crawler en 1er une Jeep Nikko 2WD pour le plus agé, ensuite pour tous une Wild Willy, puis une Jeep Nylint 4WD la Jeep Nikko crawler 4WD pour le plus jeune à son Noêl, et aprés connaissant offroad 44 et ayant eu écho des potes de la Taz'cup: Ax10, Creeper ... mais c'est un peu des tortionnaires du matos, me font pas mal bosser sur les réparations à la moindre sortie de jardin ou autre :mad3: th
Bonsoir, Voilà j'ai fini la nouvelle carro de mon fils. bon il voulait une voiture spiderman, en plus alors je lui ai fais la carro, il ne la lâche plus :yes3: :yes3: . @+ Ben79
WHAOU :yesd3: faut pas que les miens voient ça, sinon je suis bon pour le même genre de caro :mdr3: :yes3: :yes3: :yes3: :wink3:
Battman et la battmobil contre sipderman avec sa spidermobil :rir3: :rir3: :rir3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: il as bien de la chance ton fils
Tout simplement eXCEllent tout cela, :yes3: mi itou si les p'tits delau's voient c'la, j'ai du boulot à venir :blerp3: