Mouais vous m'avez ménervé :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: Par ce qu'à l'arrière le roulement y s'en va alors qu'a l'avant y reste :rir3: Sinon c'est du laiton et fabrication impec ça se monte pile poil :nnotd3: Bon ce soir prochaine étape, je le recoupe dans le sens de la longueur, tout plat y va être :yesd3:
Merci Sylvain. C'est qui impec ??? :rir3: Pourquoi ce choix de garder le roulement devant et pas derrière ? N'en coupes pas trop car il faut garder un peu de cabine pour faire bascule dans les retournements et parce-qu'il y a des cotes mini dans le règlement normalement. Thierry
Superbe machine, quelqu'un aurait il des retours sur ces amortos Integy ils me branchent bien, mais sont ils efficaces ?
Suite à la découpe dans le sens de la longueur quelques news, le remontage avance au passage il a perdu toute trace du vert Axial, des liens fait maison gris, un nouveau skid en nylon, visserie têtes bombés, plus léger, répartition 40-60, plus de croisement, plus de débatements, plus de garde au sol max, bon la suite en photos :wink3:
mennsylv t'en penses quoi de tes amortos Integy et quelle dimension ils font 120 ? Merci de m'éclairer pour plus tard T'en as pas d'occaze a vendre des fois
Bonjour, Alors pour moi c'est de la m..de pour faire simple, déjà si tu veux les remplir d'huile bon courage ils ne sont pas à volume constant, donc faut trouver le volume d'air qui va bien, de plus au bout de 10 minutes d'utilisation le chrome de tiges se fait la malle, j'ai étais obligé de refaire des tiges et troisième point les rotules sont d'une qualité médiocre, bref je les ai acheté après bricolage ça peut aller mais sinon à fuir.
Merci, mais trop tard il vont pas tarder a arriver vente flash oblige 25€ le set, ce sera toujours mieux que ceux d'origine :mad3: