Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR Vraiment superbe les modules Jeff...... :yes3: Avec un peut de chance les scales pourront évolués dessus...... :rir3:
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR c'est pas moi .............. c'est maryse qui as tout fait :jecpa3:
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR eh ben elle dechire maryse on l'embauche :yes3: :yes3:
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR riest: Chapeau ! Bravo à vous, pour le boulot monstre et l'énergie d'une telle manifestation. Respect ! :yes3:
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR merci Fox il y a juste quelques endroits où ça passera pas, je parles avec les formes à l'horizontale mais si tu met quelques échelles tu résous le problème vous avez 3 semaines pour coller quelques bouts de bois :wink3: je vais pas tout vous faire non plus :mdr3: il faut juste quelques cagettes et un sécateur ou une pince coupante
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR salut jeff je ne pourrai être present (le job) :grain3:
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR tant pis pour toi :wink3: dommage, on vas passer un bon moment, j'ai un caméraman professionnel qui viendra faire des images en plus de celles de thomas et de bruno
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR Hello J'ai besoin de deux place pour de la familles ! Maos il faut recommander un carnet de 10 ticket ! Est ce que des personnes sont interressés ?
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR Oups, j'ai raté quelques message.... J'ai pas Reussi a te joindre hier soir..... Tel moi ++
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR l'hotel 1ere class du parc des axpo est complet je viens de réserver vendredi et samedi à 27€ sur celui d'avignon nord, il reste encore des places lots 2,2 pro 1 er chassis reptile crawlerkeller coupe + 2 tee shirts + casquette euro4x4part + casquette outback import + divers 2eme mousses crawler innovation (RCCF) coupe + 2 tee shirts + casquette euro4x4part + casquette outback import + divers 3eme réduction 30% castle + outillage coupe + 1 tee shirts + casquette euro4x4part + casquette outback import + divers SCALE et si je trouves du monde pour s'en occuper le scale qui sera présent à la remise des prix et qui aura reçut le plus de vote du public tout au long du WE recevra une cage métal de WRAITH - ASIATEE + casquette euro4x4part + casquette outback import + divers
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR salut MAGZ je t'ai trouvé les 2 places, tu peux me faire le paypal :yes3: a+ jeff
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR I a beaucoup d'intermédiaire a ce prix! :mrgreen:
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR le ticket tarif réduit est 8,5 (dont 17 pour 2) le tarif normal est 12€ par jour et par personne à l'exception du conducteur d'un véhicule de + de 30 ans qui payera 5€
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR Nice ! Si vous laissez comme ca tout ceux qui ont des mutt resterons sur le plancher des vaches :mrgreen: