Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR Oui effectivement bonne chose sa Jeff....Bravo........ :yes3: Cette année je ne participe pas avec le stand des camions , mais je sais que l'année dernière c'était déjà chaud pour la place....Et la matière n'était vraiment pas top .... :smile3: Je croise les doigts pour qu'ils veulent bien nous mettre de la vraie terre ..... :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR je n'ai pas demandé de terre sauf pour les scales cool comme ça tu pourra gérer les scales avec teddy et franck541975 et mask :yes3: je m'occupe de la terre, j'en ai déjà parlé
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR Moi j'y serais en camion rc, mais si j'ai à nouveau un scale d'ici la pourquoi pas se partagé ... à suivre
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR C'est au top ça Jeff. C'est serait vraiment bien que l'on arrive a faire quelque chose qui est de la gueule.! :brico3: :yes3:
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR on aura 16 mètres / 5 mètres > 80m2 hall H à côté des camions RC du sud qui auront a peu prés la même surface barrière bois public 16+5+16 cailloux livrés sur place diamètre 40à 80 cm
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR Salut, D'expérience (WRS / XtremShow) si l'un d'entre vous a un vieil aspirateur avec une brosse pour les cailloux. J'ai participé à 2 rencontres avec zone cailloux en provenance directe d'une carrière, c'est glissant au possible et le balais fait voler la poussière. Sinon, des cailloux de 40 à 80 cm, ça me parait gros, nan ? Mais c est déjà super qu il vous propose ce genre de prestation ! Bravo pour l initiative True
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR tu veux plus petit que 40 ?, quand on est sur les digues il n'y a que des trucs qui font au moins 1m de diametre pour le nettoyage, on y pense, on en parles mais t'as raison je vais prévoir une aspirateur aussi :yes3: il y aura 1/2 page qui nous concernera dans le programme remis aux 40 000 visiteurs :yes3: :yes3:
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR responsable general cougar72 blackdevil responsable vidéo - possibilité à voir de retransmettre en direct la vidéo du drone sur grand écran igunes 13 responsable design slash responsable tee shirts - trophée wooki responsable stand - vente articles THAD73 - maryse responsable scale sasacécé responsable tracé pat13 team tracé BOUBOU vidou07 ??? tgenial david511 ??? yzic ??? françis_63 ??? mise en place cougar72 blackdevil BOUBOU Pour le montage, cela pourra se faire du lundi 16 mars au jeudi 19 mars de 9h00 à 18h00. tirage au sort ordre de passage THAD73 responsable juges blackdevil team juges BOUBOU vidou07 ??? tgenial david511 ??? yzic ??? françis_63 ??? responsable comptage points NcbD ?? redbull ?? Tgénial et speed26 font leur possible pour nous proposer chacun un 2,2pro RTR à prix abordable
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR Bonsoir a tous Je ne pourrai pas géré la partie scale car c'est mon week de taf.......... :smile3: Je vais essayer de me libéré une journée pour venir mais rien de sur.... :tadaa3:
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR bon, ... le poste est à pourvoir est ce que ça intéresse quelqu'un ?
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR A voir ce que je vais pouvoir faire sur ce week end la... Y être présent oui mais m'engager sur un "job" ça va être compliqué de vous dire cela maintenant. Je vous tiens au jus.
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR c'est juste histoire de déléguer pour que ça se passe bien, il n'y aura pas grand chose à faire il faudra surtout respecter les horaires, ce sera le principal objectif qui sera en soi pas spécialement dur à atteindre
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR Jeff un enrochement du genre de la photos c'est bien.
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR oui, c'est une villa qu'ils ont fait dans le coin je les ais branché pour qu'ils me conseille sur les carrières du coin en fonction de la poussière et de la granulometrie après je me retournerai sur l'AMF pour avoir ce qu'il faut **************************************** nouveau partenaire
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR je viens de mettre le règlement en image c'est tiré de là [REGLEMENT USRCCA/ERCCA 2014/2015]en cours http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=103&t=19112 en discussion avec ysik
Re: l'Avignon Crawler Festival - 20, 21, 22 mars 2015 par OR je viens de discuter avec le commercial de la carrière qui devrait etre choisie http://www.betons-granulats-sylvestre.f ... res-maubec il a bien compris l'utilité, il me propose une roche dure et le lavage avant l'expédition ne pose pas de problèmes mise en contact effectuée entre le responsable du parc et le commercial je passerai faire un tour fin fevrier pour valider sur place