Salut ! Quelques avancées : les ponts terminés, la direction terminée, les réducteurs interne terminés, la carrosserie terminée. J'ai modifié la suspension, je l'ai passé en métal, celle imprimé en PLA était trop souple. Ça se profil bien ! La brasure fonctionne à merveille, le plus dur c'est la MIP des pièces.. Je termine la suspension et j'attaque la brasure des cardans (6 au total, par paire mâle et femelle ça reviens à 12) A plus ! Mathieu.
Ça bouge ! La direction est terminée, j'ai plus qu'à installer le servo. La suspension est entièrement terminée cette fois ci. Le treuil est finis d'imprimer, et le support treuil est finis de braser (il n'était pas évident celui-là) Un premier cardan qui m'a pris 5h de travail Le reste en photo : A plus pour la suite ! Mathieu.
Nan mais le mec ! Mis à part les pneus et les vis il n'achète rien !!!! S'il tient le choc et qu'il n'a pas besoin d'être débardé lui même , CHAPEAU !!!
En même temps le type y cherche les complications, la latil à existé aussi en 2 ponts directeurs, ça aurait été plus simple...
Bonjour, le Latil prend du poids ! J'ai terminé les cardans ouf ! Le treuil est fonctionnel ainsi que la direction. J'ai réussi à faire rouler le Latil quelques minutes et ça tourne rond. Mais j'attend de recevoir le variateur définitif, un tekin fx-r car le sv3 est trop trop gros pour rentrer dans la carrosserie. Si tout se passe bien il devrait arriver cette semaine Dès que je le reçois je ferais une petite vidéo d’essais Donc la suite c'est la bêche et la mise en place des divers détails Les photos du Latil à l'heure actuelle : A+ Mat
Salut, Première vidéo du Latil ! Désolé j'ai pas fais attention au contre jour J'ai un soucis au niveau de mon servo pour le treuil : quand je roule en marche arrière celui-ci s'active mais seulement en marche arrière J'attend des fusées en acier car celles en plastique ne font que casser.. Prochaine étape les détails A+ Mat