Bon le Dede quand il m a porté le latil m a dit : daug je veux plein de rouille....ok pas de soucis..... Le bas de la citerne Qqles details et puis la citerne je pense qu il est bien servi le Dede. Non mais ce n est que la 1ere phase de la peinture. C est ma base car la se serait un peu excessif. Tout est fait au pinceau et a l acrylique (3h de taf), obligation d acheter des pinceau de bricolage tellement c est énorme. Maintenant on va laisser secher 24h et je passerai la phase 2. Tu vois dede j ai eu pitié et j ai mis des photos.
Vu l'état ça m'étonnerait qu'elle passe le contrôle citerne pétrolière ... Le 1203-33 c'est fini pour elle ! C'est toujours triste lorsqu'elles sont amputées de leur plaque orange Il lui reste cependant une seconde vie dans le cinéma, mad max t'attend ma beauté
Sur cette photo on dirait que la citerne est déformée au niveau du blanc....et bien c est juste une illusion optique....elle est parfaitement lisse...en voyant la photo je me suis fait un bon coup de Au fait dede, l echelle s est décollée....ça m a arrangé pour la peinture. Je la recollerai.