Salut à tous ! Après un premier essai avec une carro lexan, voici mon NOUVEAU Defender 90 : Chassis TCS Mecanique AX10 (pont, boite,links...) Combo Novak Rooster Crawler edition + Novak 55 2.4Ghz Robitronix Tx/Rx 1.9 Flat Irons Voici quelques photos prises juste apres que la carro ait été mise en place. Les modifs en cours sont l'éclairage, raccourcir les liens inférieurs, et j'attends un pare choc ainsi que des mud trashers sur des jantes de Land blanches. A suivre donc !
salut bien sympa ce land rover,ce sont bien des ponts axial ? tres jolie en noir. :yeah3: beau travail. a+ seb.
Quelques photos en extérieur Je n'ai pas pu vraiment en profiter à fond car je me suis pris une mega averse sur la tronche, et évidemment j'étais en pull... et a 800m de la voiture ! :mad3: Oups...
salut tout simplement superbe et d'une simplicité qui lui va a merveille....je suis Fan :yes3: a+ seb. PS: :grrr3: a cause de toi j'ai craquer.....j'attend cette carro....mais j'ai meme pas de chassi et aucune idée de où il finira :jecpa3: .... mais bon il est trop trop beau :mrgreen:
Sympathique video. :yeah3: J'aime beaucoup le passage final. Tu filmais et en même temps tu dirigeais le def?
Merci :wink3: Oui, trop trop trop la galère !! :inkoi3: Du coup pas trop la place pour le pilotage avec une grosse télécommande 6 voies dans une main devenue scarabée et l'autre qui tient (mal) le portable pour filmer :confused3: . Mais je reviens d'une cession d'une heure là, je m'occupe du montage ça devrait envoyer du lourd :yesd3:
Ok, j'attends la video du soir :yes3: A tu la possibilité de poser le portable et faire des plans fixes? Malgrès la boue.. :disap3: